Page 1 sur 1

[RS3] Perte de puissance

Publié : mer. 29 juin 2016 21:14
par sylvan182
Bonjour à tous, j'ai un dilemme, car j'ai monté une ligne inox récemment sur ma 182 en gardant le décata d'origine et je trouve que le coup de pieds au cul est beaucoup moins présent et même en deuxième ou avant elle prenait très bien ses tours avec hargnes et rame plus depuis. Une explication? Avant j'avais un tube inter et silencieux d'origine. Donc là je comprend pas trop car au final c'est juste le silencieux qui change même si j'ai monté l'intermédiaire neuf qui était livré avec la nouvelle ligne.
Des retour d'expérience de ceux qui ont monté une ligne inox. Précision comme beaucoup je suis en diamètre 63.
Bonne route

perte de puissance

Publié : jeu. 30 juin 2016 15:45
par sano2b
alors c'est soir parce que tu as plus de couple et du coup tu ressens moins l'arrivée de la puissance à 5000tr ou alors ton calculateur ne s'est pas encore "habitué" au changement, il faut rouler un peu, environ 2-300 klm, ou alors c'est le diamètre de la ligne qui est trop gros !

perte de puissance

Publié : jeu. 30 juin 2016 16:45
par Arno_94
C'est pas juste une impression?