[RS3] Ligne chez DTM parts

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[RS3] Ligne chez DTM parts

Messagepar sylvan182 » lun. 6 juin 2016 19:57

Bonjour à tous, je viens de passer sur le site de DTM parts, et je vois qu'ils ont une ligne à 489 euros au lieu de 620 euros. Par contre aucune information dessus, pas de marque, pas de diamètre etc etc.
Quelqu'un connait-il ce site?

http://www.dtmparts.com/ligne-echappeme ... 2x17192123

la ligne me parait pas mal des avis ou quelqu'un ayant commandé cette ligne?

Je précise que je veux conserver le catalyseur d'origine. J'ai déjà supprimé le silencieux centrale sur la mienne.
Si quelqu'un connait le diamètre de nos échappements d'origine je crois que c'est du 63,3 de mémoire mais je voudrait confirmation. je précise c'est une clio rs 182ch chassis sport bien sur.

Question contrôle technique si je garde le cata, seront-ils chiant pour le reste de l'échappement?

Merci de vos réponses et bonne route à tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Ligne chez DTM parts

Messagepar Publicité » lun. 6 juin 2016 19:57

Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

ligne chez DTM parts

Messagepar sylvan182 » mar. 7 juin 2016 11:50

Personne pour m'aider sur cette ligne?
Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

ligne chez DTM parts

Messagepar sylvan182 » mer. 8 juin 2016 18:28

Bon alors personne connait cette ligne.
DTM parts m'a répondu donc sur l'inter c'est un diamètre 63mm et double sortie en 76mm.

J'ai parcourue pas mal de post sur le sujet et mon interrogation demeure, pour un prix équivalent il y cette ligne chez dtm parts après cata avec suppression silencieux sous caisse et deux silencieux (petits) mais distincts ou il y a pour un prix équivalent la ligne après cata de chez scorpion donc je ne sais quelle choix faire.

Milteck trop proche origine niveau sonorité.
Et aujourd'hui je roule déjà avec la suppression du silencieux sous caisse et je voudrais conservé un bruit métallique en haut donc merci si vous pouvez m'éclairer.
Je remet le lien de DTM parts

http://www.dtmparts.com/ligne-echappeme ... 2x17192123
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

ligne chez DTM parts

Messagepar Vince77 » jeu. 9 juin 2016 09:01

Je m'étais renseigné chez Scorpion pour une ligne sur 2rs1 (je sais c'est pas pareil que toi ;-) ) et me diamètre chez Scorpion était identique à l'origine.

D'après ce que tu dis la ligne DTM parts est de 63.5. Il me semble que le diamètre origine est de 60 sur 2rs3 (c'est le diamètre du collecteur en tout cas)

A ta place je me renseignerai chez Scorpion pour connaitre le diamètre de leur ligne. Pour la sonorité désolé mais je ne peux pas t'aider.

Regarde chez Inoxline leur ligne n'est pas excessivement cher non plus, et regarde aussi chez Ktec :boire:
Avatar de l’utilisateur
Chipotte88
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64
Voiture : Clio 2 Ragnotti
Departement : 68
Slogan : Désolé, je n'ai pas encore de slogan.

ligne chez DTM parts

Messagepar Chipotte88 » jeu. 28 juil. 2016 20:13

Salut Sylvan.
Alors je ne connais pas cette ligne, peu après que tu aies posé la question, j'ai commandé un 4-2-1 sur leur site.

http://www.cliors-concept.com/collecteu ... 59458.html

Du beau matos !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 323 invités