[RS3] Voyant moteur clignote au ralenti

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[RS3] Voyant moteur clignote au ralenti

Messagepar Mav » ven. 3 juin 2016 21:20

Bonjour tout le monde,

j'ai un "petit" problème avec mon RS3 de 2004 qui m'intrigue. Au ralenti j'ai le voyant moteur qui clignote et puis qui reste allumé quand je roule (je précise que je n'ai pas de trou à l'accélération).
Jusqu'ici j'ai changé les bougies et leur câbles mais je n'ose pas trop m'investir plus loin car j'ai l'impression que ça peu venir de partout ...
Demain je vais essayé de brancher un pc dessus mais il me semble qu'il me signalait un problème de tension à un cylindre (ordi en panne pour le moment), est-ce utile de changer le boitier d'allumage ?

Merci d'avance :frime:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Voyant moteur clignote au ralenti

Messagepar Publicité » ven. 3 juin 2016 21:20

Avatar de l’utilisateur
Mav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Voyant moteur clignote au ralenti

Messagepar Mav » dim. 5 juin 2016 15:50

Bon je pense que j'ai trouvé, j'ai le fil de masse d'un injecteur qui est coupé (je ne sais pas trop comment) et la résistance de cet injecteur est de 10 ohm plus basse que les trois autres ... Maintenant est-ce que ça a vraiment un rapport avec le voyant qui ne clignote plus dès que le régime moteur monte ? A partir du moment où l'injecteur ne va plus le voyant devrait clignoter tout le temps non ?

Vous en pensez-quoi ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités