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				[RAG] Papillon mécanique !!!
				Publié : mar. 24 mai 2016 04:59
				par DVD
				Bonjour je viens d'être acquéreur d'une ragnotti grA et j'ai deja besoin de vous 
J'ai effectué mon 1er rallye avec l'auto sous la pluie les 2 spéciales se sont super bien passées redepose la voiture au park fermé.jusque là tout nikel!!!!
Environ 2h après retourne chercher l'auto redémarre nikel au pointage reprend le copilote et la au moment de partir impossible d'avancer l'auto ratatouille et plus j'essaie d'accélérer moins ca va.... Arrive tant bien que mal à l'assistance l'auto tiens bien le ralenti accélère très légèrement ça arrive à monté en régime (pas toujours ) et lorsque je met une accélération franche beuhhhhh le moteur s'étouffe et si je relâche pas la pedale le moteur cale (j'ai pensé au potentiomètre de papillon je suis en papillon mécanique)
Merci de vos lumieres
			 
			
					
				Papillon mécanique!!!!!
				Publié : mar. 24 mai 2016 06:23
				par dongege
				Bonjour,
Pas dde point dur a la pedale d accelerateur? sinon la piste capteur de position du papillon semble serieuse en effet...
			 
			
					
				Papillon mécanique!!!!!
				Publié : mar. 24 mai 2016 06:58
				par DVD
				Pas de point dur à la pedale ni au papillon !!!!!
Possible que ça vienne d' un des 2 capteurs sur le plénum ?
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : dim. 29 mai 2016 23:14
				par T2C
				Bonjour, Si tu es en papillon mécanique, tu as déjà un problème de moins. Si tu es en papillon motorisé, la, ça peut venir de là.
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : lun. 30 mai 2016 00:09
				par Shokeus
				On dirait un soucis de pompe a essence ou de régulateur de pression .
Si possible mettre un manomètre entre la pompe a essence et le rail d'injection , il faut 4 bars environ même quand on accélère un grand coup .
sinon faut calculer le débit mais j'ais pas les valeurs , en débranchant la durite au niveau du rail , la mettre dans un bidon vide , allumer la pompe pendant 30sec , mesurer la quantité d'essence en litres et faire x2 pour avoir les litres/minute.
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : lun. 30 mai 2016 09:16
				par T2C
				Oui, tu mets un mano entre la pompe et le régulateur. Par contre, tu débranches ton capteur PMH pour éviter qu'elle ne démarre, tu actionnes ton démarreur pendant 30s et tu dois avoir entre 0.9L à 1.1L ce qui fait aux alentours de 120L/h.
Par contre, vu les symptomes, je serais étonné que ça vienne de la pompe.
As tu encore un filtre a essence. Si oui, changes le.
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : dim. 5 juin 2016 22:04
				par DVD
				Bonjour merci de vos lumieres j'ai changé just le potard du papillon ça donne deja autre chose mais c'est pas tip top j'ai limite un tout petit trou (vraiment infime je confirme que je suis un chieur) avant une pleine charge.
J'ai nettoyé mon Green quî Etait tres sale 
Dans la semaine j'essaie de me pencher sur le filtre à essence de plus j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle en revanche dès que je roule avec l'auto l'odeur d'essence disparaît
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : dim. 24 juil. 2016 08:22
				par DVD
				Bonjour du coup rien à changer ça venait finalement pas du potard 
2eme abandons en 2 rallyes depuis l'achat

 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : lun. 25 juil. 2016 04:10
				par alain13090
				Peut etre Mise à l'air libre du réservoir bouchée....
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : lun. 25 juil. 2016 12:28
				par DVD
				Je ne sais où se trouve la mise à l'ai libre du réservoir merci du conseil 
En revanche j'ai démonté la crépine de la pompe à essence est c'est bouché ??????
Merci de vos lumière j'ai 3 semaines avant mon prochain rallye
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : lun. 25 juil. 2016 12:40
				par alain13090
				Sur le réservoir côté gauche
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : lun. 25 juil. 2016 12:55
				par DVD
				Merci Alain
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : lun. 25 juil. 2016 21:11
				par DVD
				Du coup j'ai déposé la pompe à essence dans le fond de cuve de la pompe se trouve de l'eau et au passage où se trouve le régulateur de pression il y a une bout de plastique qui se baladait pouvant boucher le trou du passage est ce possible que mon problème vienne de la ?
			 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : lun. 25 juil. 2016 22:46
				par dongege
				 
 
Tout a fait possible oui
Bonne soiree
 
			
					
				Papillon mécanique !!!
				Publié : mar. 26 juil. 2016 04:28
				par alain13090
				surement