[3RS2] Problème allumage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[3RS2] Problème allumage
Bonjour a tous .
J'ai un petit problème avec ma clio 3rs2.
Depuis 1 semaine jour pour jour , j'ai installé un catback scorpion ( donc inter + final ) je n ai donc pas toucher au catalyseur.
Depuis ce jour ( je pense que c'est une coïncidence ) elle me fait ( aléatoirement ) et au debut de trajet , comme un rupteur a 2800/3000 tr. Elle ne monte plus dans les tours , se bloque a 3000 en ruptant pendant 3/4 seconde et repart nikel..
Elle me le fais pas tous le temps... Vraiment de façon variable est qu'a 3000 tr..
Les bougies sont neuves de 610 km exactement ( bougie ngk ). Je pense a une bobine qui merde..
Demontage des bobines nettoyage mais rien n'y fais..
Qu'en pensez vous ? Merci d avance
Sportivement
Niko
J'ai un petit problème avec ma clio 3rs2.
Depuis 1 semaine jour pour jour , j'ai installé un catback scorpion ( donc inter + final ) je n ai donc pas toucher au catalyseur.
Depuis ce jour ( je pense que c'est une coïncidence ) elle me fait ( aléatoirement ) et au debut de trajet , comme un rupteur a 2800/3000 tr. Elle ne monte plus dans les tours , se bloque a 3000 en ruptant pendant 3/4 seconde et repart nikel..
Elle me le fais pas tous le temps... Vraiment de façon variable est qu'a 3000 tr..
Les bougies sont neuves de 610 km exactement ( bougie ngk ). Je pense a une bobine qui merde..
Demontage des bobines nettoyage mais rien n'y fais..
Qu'en pensez vous ? Merci d avance
Sportivement
Niko
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- NikoMeganeKitCar
- Clioteux de Base
- KevRS_17
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs Troph
- Departement : 17
- Slogan : .
Problème allumage
J'ai la même chose que toi mais c'est le trou a cause du decata mais ces bizar vu que tu as que le cat back
Ma X85 Cup : clio-3-cup-x85-n-902-t60366.html
- NikoMeganeKitCar
- Clioteux de Base
- NikoMeganeKitCar
- Clioteux de Base
Problème allumage
Ah oui sa pourrais correspondre a mon soucis.. Sauf que sa petarade énormément pendant 3/4 sec et la voiture ne prend pas les tours pendant c'est 3/4 sec ..
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Problème allumage
bizarre ce trou, j'ai monté une ligne akrapovic évolution et je n'ai pas remarqué de gros trou, juste peut être un peu plus de couple dés 4000 tours, ce qui lisse un peu plus la courbe.
- NikoMeganeKitCar
- Clioteux de Base
Problème allumage
Oui c'est byzarre.... Moi je pensais a une bobine ou bougie.. Les bougies ont 600 km en gros. Vous en pensez quoi ? ..
- NikoMeganeKitCar
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |