[Infos] Remettre un silencieux d'origine sur une ligne Inoxcar
Publié : dim. 31 janv. 2016 14:59
Bonjour
je souhaite l'avis du forum:
J'ai actuellement une ligne complète Inoxcar (decata + intermédiaire+ silencieux inoxcar), sauf que le barouf devient insupportable
surtout sur autoroute. J'ai également le silencieux qui tape le chassis à chaque dos d'ane, demarrage à froid et chaque bosse que je parcours,
car j'ai recemment installé des combinés filetés AST, -6cm à l'arrière, et 3cm à l'avant.
j'ai remonte le silencieux le plus haut possible et il tape toujours, meme si je redescend la caisse de 4 cm! donc ca vaut le coup de le remplacer par un d'origine,
qui est plus court et qui ne devrait pas toucher le chassis ? est-ce que cela est bon pour ce dernier car je n'ai plus le cata, il risque pas de prendre cher ? lol
merci
et si jamais, je ferais un echange contre mon inoxcar en 80mm
je souhaite l'avis du forum:
J'ai actuellement une ligne complète Inoxcar (decata + intermédiaire+ silencieux inoxcar), sauf que le barouf devient insupportable
surtout sur autoroute. J'ai également le silencieux qui tape le chassis à chaque dos d'ane, demarrage à froid et chaque bosse que je parcours,
car j'ai recemment installé des combinés filetés AST, -6cm à l'arrière, et 3cm à l'avant.
j'ai remonte le silencieux le plus haut possible et il tape toujours, meme si je redescend la caisse de 4 cm! donc ca vaut le coup de le remplacer par un d'origine,
qui est plus court et qui ne devrait pas toucher le chassis ? est-ce que cela est bon pour ce dernier car je n'ai plus le cata, il risque pas de prendre cher ? lol
merci
et si jamais, je ferais un echange contre mon inoxcar en 80mm