[RS1] Tube afrique ou cata sport ?
Publié : dim. 20 déc. 2015 01:58
Salut a tous !
Alors j'ai fais quelques recherche Google, mais je tombe sur des topics qui ne sont pas accessible :(
( ex : No route found for "GET /t27774-Ligne-Milltek.htm" )
Je compte refaire toute ma ligne pendant la basse saison, et je me pose la question entre un cata "sport" ou un tube Afrique
J'opte plus pour un cata sport, car pour passer au CT c'est quand même un peu plus simple qu'un tube Afrique, et je ne compte pas trop non plus faire le changement tout les ans ... ( CT 1 an en Belgique )
J'ai ce modèle pour le moment en tête
http://www.optimiz-access.fr/echappemen ... o-rs1.html
Ou juste le cata sport
http://inoxlineperformance.com/clio-rs- ... 172cv.html
Je suis à la recherche d'un collecteur 3Y ( 4-2-1 si j'ai bien suivis :P )
Alors ma question est quelle sera la différence entre le tube Afrique et le cata sport ?
Hormis bien sur passer "plus facilement" les CT ...
si jamais vous avez d'autres lignes dans les même prix n'hésitez surtout pas
Mais je ne recherche pas forcement le bruit, mais vraiment plus les perf !
Peut être que je plane complet mais j'espère viser les 200cv avec le collecteur, ligne complète et reprog ( ah oui aussi cale et plenum retailler )
D'après vous est-ce possible ?
( peut-être que je devrai revoir l'admission d'air mais la gros débats ... )
J'aimerai bien que ça pète aux changement de rapport aussi, le fameux "PAH".
Mais la je pense que c'est plus un travail moteur.
Donc voila un peu le tour de ce que je recherche
Vu que c'est mine de rien près de 1500€, je ne compte pas "jeter" cet argent inutilement, donc c'est pour ça que je préfère me tourner vers des personnes connaissant ce domaine et non des vendeurs qui seraient prêt à vendre leurs belle-filles pour leurs quotas ...
Alors j'ai fais quelques recherche Google, mais je tombe sur des topics qui ne sont pas accessible :(
( ex : No route found for "GET /t27774-Ligne-Milltek.htm" )
Je compte refaire toute ma ligne pendant la basse saison, et je me pose la question entre un cata "sport" ou un tube Afrique
J'opte plus pour un cata sport, car pour passer au CT c'est quand même un peu plus simple qu'un tube Afrique, et je ne compte pas trop non plus faire le changement tout les ans ... ( CT 1 an en Belgique )
J'ai ce modèle pour le moment en tête
http://www.optimiz-access.fr/echappemen ... o-rs1.html
Ou juste le cata sport
http://inoxlineperformance.com/clio-rs- ... 172cv.html
Je suis à la recherche d'un collecteur 3Y ( 4-2-1 si j'ai bien suivis :P )
Alors ma question est quelle sera la différence entre le tube Afrique et le cata sport ?
Hormis bien sur passer "plus facilement" les CT ...
si jamais vous avez d'autres lignes dans les même prix n'hésitez surtout pas

Mais je ne recherche pas forcement le bruit, mais vraiment plus les perf !
Peut être que je plane complet mais j'espère viser les 200cv avec le collecteur, ligne complète et reprog ( ah oui aussi cale et plenum retailler )
D'après vous est-ce possible ?
( peut-être que je devrai revoir l'admission d'air mais la gros débats ... )
J'aimerai bien que ça pète aux changement de rapport aussi, le fameux "PAH".
Mais la je pense que c'est plus un travail moteur.
Donc voila un peu le tour de ce que je recherche
Vu que c'est mine de rien près de 1500€, je ne compte pas "jeter" cet argent inutilement, donc c'est pour ça que je préfère me tourner vers des personnes connaissant ce domaine et non des vendeurs qui seraient prêt à vendre leurs belle-filles pour leurs quotas ...