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[RS3] Durite d'essence aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:26
par jef0702
Bonjour a tous, Je suis en train de monter un clio 2 en groupe A (rallye).Je souhaite faire passer ma durite d'essence dans l'habitacle, donc en durite aviation.J'ai la pompe a essence d'origine, et la rampe d'injection d'origine.Savez-vous si les clips de la durite d'origine peuvent se mettre dans la durite avia? Si non, comment fait-on l'adaptation?

[RS3] Durite d'essence aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:26
par jef0702
Tu l'as déja fais la modif de la pompe? C'est compliqué?

[RS3] Durite d'essence aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:26
par jun
sur ma pompe, j'ai ajouté un retour car j'ai un réservoir tampon et j'ai supprimé l'étage de régulation de pression.dans ton cas, il faut te raccorder en sortie de régulation (le tuyau qui va à la sortie du puit) et le brancher sur un raccord DASH passe cloison en faisant une boucle avec la durit pour avoir un aspect élastique du montage

[RS3] Durite d'essence aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:26
par jun
il te faudra ensuite boucher la sortie de série

[RS3] Durite d'essence aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:26
par jef0702
Merci pour toutes les info!!!Une dernière petite question : le tuyau (qui va à la sortie du puit) je trouve que le plastique est très dur.... c'est compliqué a débrancher....Tu a gardé le même que tu est arrivé a débrancher, ou tu as mis un nouveau tuyau ?

[RS3] Durite d'essence aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:26
par jun
les tuyaux doivent être thermocollé ou serti, je ne me souviens plus. moi, j'ai coupé et mis un autre tuyaux à carburant renforcé avec colliers inox et ça ne bouge pas.