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[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par Marcrs1
Salut à tousje souhaite monter une paire d'AAC sur ma RS1, cependant je ne sais quoi choisir, en Marque, profil d'AAC pour un gain réel de couple et puissance ?Merci de vos avis notamment pour ceux qui ont deja installé une paire d'aac performance ....Merci
[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par SpencerM
Marco a écrit: Pour avoir tester plusieurs type d'AAC, je te conseille de mettre un couple court, là au moins tu ne seras pas déçu Complètement d'accord avec Marco. Je n'ai jamais testé d'autres AAC, par contre j'ai monté une CC 12x63... et le gain est phénoménal !
[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par ben110
schrick 288 apportent à la foie du couple et un petit peut de rage dans les tours . Un un ralenti casi origine quand ils sont callé d origine en gros ils ont que des avantages sauf leur prix !
[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par Marco
Autant prendre des AAC de clio 3
[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par ben110
[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par Marco
11,42 les schricks
[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par genitro
Le mieux restant d'avoir les arbres et le couple court J'ai les aac schrick et sa fonctionne très bien.Je pense que tu peu espérer un gain d'une dizaine de cv sans avoir une plage de régime trop pointu
[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par LAMBERT
moi, je ne comprends toujours pas le montage d AAC sans une gestion spécifique....comment les AAC peuvent amener un gain si on retouche pas le mapping???
[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par ben110
Qui dit montage AAC forcément dit retouche de la cartographie ( au minimum) personne ne dit le contraire
[RS1] Quels AAC choisir ?
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:28
par larico
J'ai eu les schrick sur une RS2004 et les catcams, les schrick sont plus polyvalent pour une puissance final identique.J'ai aussi mapé des config avec piston et aac de clio 3 RS callé GR N ca fonctionne aussi trés trés bien et le rapport prix/perf est plus intéressant mais y à plus de boulot sur la partie meca.Apres un callage semi GR N avec la carto qui va bien ca marche plutot bien, c'est plus coupleux