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[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par Alain_K
Y a-t-il une différence entre les aac de Clio3 RS1 & 2 SvP?

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par Alain_K
valentin_68 a écrit: Non ;) Efficace! Merci Valentin

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par olievo9
Ça sent les nouveaux AAC pour le bloc de meg3

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par Alain_K
olievo9 a écrit: Ça sent les nouveaux AAC pour le bloc de meg3 Faut vraiment que je me fasse 2 pseudos Oliv' t'as cette configuration?

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par olievo9
C'est pas bete le deuxieme pseudo pour le mode sous marin Sur la clio 3 j'ai pas ce type de montage , car je voulais d abord teste le garrett 2871 (48/0.64) avec les aac d origine et pour l instant je suis satisfais et en plus il y a encore du boulot sur le pilotage ......Par contre j avais ce type de configuration sur mon ex clio avec blog de meg2 et turbo origine , c'est vrai que c etais plus explosifs au dessus de 5500tr/mn....Mais bon dans ton cas avec une grosse soufflette , les aac seront les bienvenues , pour ceux de la 3rs j'en ai déjà entendu parler mais pas vu de mais propre yeux en fonctionnement

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par Alain_K
Ok good! Merci pour ton retour Oliv"

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par larico
sujet trés intéressant, nous allons être deux à essayer cela je pense

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par Alain_K
Ouaip Samuel, tu seras le premier à le faire rouler ce projet je pense...

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par larico
Va bien falloir que quelqu'un test et fasse un retour sur ce montage

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par jun

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par jun
vite fait une petite simulation pour comprendre :- 1 Bar à 4000tr/min- 1.2 bar à 7400tr/minles hypothèses utilisés sont assez faibles, pour un bon moteur avec de bonne pièce, le turbo que tu veux n'est pas adapté :- rendement faible - champ compresseur trop juste ne permettant pas beaucoup de marge de manoeuvre.- lag important cause roue compresseur Bon courage Olievo9

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par Alain_K
jun a écrit: Alain K a écrit: Ouaip Samuel, tu seras le premier à le faire rouler ce projet je pense... ah bon Je parlais entre Samuel et moi slt.... Toi t'es hors compétition Va falloir que tu lâches + d'infos sur ton projet hivernal maintenant (même si j'ai 2-3 pistes)

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par jun

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par valentin_68
Intéressant tout ça, passionnant à lire C'est des empruntes digitales de pouce ?

[3RS] Différence AAC phase 1 et 2?

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:29
par olievo9
Ça s emballe par ici Pour le courage j en ai plus besoin car l auto et finit Lorsque j ai donné les valeurs de mon turbo c étais en aucun cas un conseil de montage pour tiers personnes.(En plus pas trop sur du trim et de l ar , j'ai une excuse vacance sur la cote d azur pour 3 semaines et pas de facture sous la main) Le turbo a été dimensionné il y 2 ans suivant un budget limité car je préféré investir plus dans la caisse / chassis x85 , résultat avec CTF performance je m étais mis d accord pour directement exclure la wastegate externe et le GTX en visant une base maximun de 360cv avec 1, 2b.Après pour les personnes qui peuvent investir sur un gtx avec wastegate externe ne surtout pas suivre mon exemple Bon maintenant le jour que j en aurais marre de me traîné je n exclu pas de parfaire le montage ........Pour finir , donc à première vu bonne nouvelle pour les aac de clio 3 rs sur bloc de meg3