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[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par kiki_YB
Bonjour, il y a quelques mois j'ai recatalysé puis re décatalysé ma RS1 monsonde (contrôle technique...).De temps en temps, à froid elle à des grosses pertes de puissance, plus rien dans le sac, même pied au plancher.Si j'embraye, elle reprend son ralenti, remarche 2 sec et rebelotte.ça dure très peu de temps en général et c'est pas systématique à chaque démarrage.pour infos:tout l'allumage est d'origine excepté les bougies qui sont récentessi ça vous ai déjà arrivé.... Merci !

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par kiki_YB
Trouvé, c'était la sonde Lambda HSsi ça peut en aider certains !

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par Alfox
Salut kiki! Etonnant la Lambda, car a froid elle n'est pas utilisé, le calculo est en stratégie d'enrichissement.Merci du retour, peu de personnes le font quand elles trouvent seules!

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par kiki_YB
C'est clair, surprenant, mais le problème vient bien d'elle, a des moments gros manque d'essence avec le trou a l accélération, et a d'autres, a l inverse, un enrichissement a mort avec de la fumée et une odeur énorme d'essence...

moi aussi

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par jor
moi aussi elle me fait ça quand il fait froid et humide depuis déjà qq années, tu as changé la sonde lambda et c'est mieux ??

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par kiki_YB
Plus de problème

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par drikcet26
Salut moi aussi j ai le mêmes problème mais des fois ça le fait et des fois pas du tous c est aléatoire mais uniquement à froid et je vient de commander la sonde lambda cette après midimais toi c était laquelle qui était hs ?

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par kiki_YB
Ça me le faisait pas systématiquement non plus. Moi j'en ai qu'une seule... Mais si ça te fait des trous, ça doit etre celle en amont vu que celle en aval ne sert que de contrôle

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par drikcet26
Ben j ai pris celle en aval car l ancien proprio ma dit qu'elle était morte quand il l avait remis pour la même raison remettre le catalyseur

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par drikcet26
De correction je dirai plutôt que de contrôle logiquement le calculateur doit s'en servir pour coriger

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par drikcet26
Si ça le fait toujours je changerai celle en amont tans pis

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par drikcet26
Heu une question bête je suppose que ce sont pas les mêmes on peut pas intervertir ?

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par did5445
bonjour,je viens de regarder ils n ont pas la même référence donc tu ne peut pas les intervertir

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par
Si on peut intervertir, ce sont les memes, il n y a que leur longueur qui differe de quelques cm

[RS1] Trou et perte de puissance à froid

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:34
par kiki_YB
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