[RS1] Gr.N qui ne démarre plus !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut à tous!voilà mon soucis rentrant du taf je veux démarrer l'auto, tour de clef,pofpof et rien !plusieurs tours de clzef tjrs rien!elle me la fait la derniere fois mais ca a duré 30sec, là elle veut rien savoir!le capteur pmh peu etre défectueux ou quand c mort c mort?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci de ton aide !la pompe marche!le pmh se trouve sur la boite c ca?
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
Je sais pas comment s'est foutu sur Clio, mais il devrait se trouver au dessus du volant moteur, donc en général fixé sur la boite
- alexis_william
- Clioteux de Base
assez facile à trouver sous l'admission des RS1, un tout petit capteur noir dans une encoche vers le VM
bon ben sa redémarrer !ce capteur, peut il avoir un disfonctionnement ?
- fouduvolant69
- Clioteux de Base
Elle a dem apres avoir secouer la connexion ? Si oui faut que tu change le capteur et un petit morceau de faisceau tu recoit le tout cher renault pour a peut pres 100 euros
+1 avec Fou du volantil est chère chez renaultj'avais le même soucis sur la clio II 1.4LElle ne démarrée plus parfois, je devais enlever le frein a main et reculer de quelques cm un peu la voiture pour quel démarreJ'ai acheté celui la, le Bosch et nickel maintenant http://www.oscaro.com/generateur-d-impu ... io-ii-3…je pense que c’est les même sur les RS .par contre il est conseillé de changer le bout de cable, car celui d'origine bug parfois et chez renault ca doit couter dans les 30€ ce bout de cable Broom Broom
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
ouai histoire a suivre c bizarre sans specialement le toucher..??elle me la refait y a peu de temps apres trpis quatre tours de clef ca a demarré ! bizarre
Ton démarreur tourne bien a chaque fois ?
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 441 invités |