[Avis] Batterie Lithium Balistic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Salusse,quelqu'un aurait déjà testé cette baterie sur une clio RS ? http://www.pieces-auto-competition.com/ ... ct=439Pour info, 1,2kg Les performances semblent similaires à la PC680. Ceux qui ont des DA électrohydrolique ont-ils des Pb de batterie ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
quid de la charge ?C'est pas du tout adapté , car les batterie au lythium ça explose , et plutot bien meme si ça reste au charge tout le temps (comme le fait une voiture)
Toute les batterie lythium son justement normalement équipé d'une protection sinon tout les appareil eletronique exploseraiset ça arriveparce que certain sous traitant chinois on trouvé fun d'enlever cette protection
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
JE garde des infos de ton montage sur clio rs et de tes futurs retours
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- lionwrc
- Clioteux de Base
- Prénom : lionel
- Voiture : clio 3rs grA
- Departement : 59
- Slogan : frein sur tard!! sur gauche a fond !
batterie
petit déterrage !!je viens de monter une PC680 derrière le siège copilote (sur clio 3rs) et.......ca démarre pasclac clac clac mais le moteur ne se lance pasquand je la remets dans le compartiment moteur, branché sur les connectique d'origine ça marcheje pense que mon cable qui pars de la batterie vers le moteur est de section trop petite (16mm²) et que de ce fait il y a des deperditionquelles section de câble avez vous mis ?
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
je suis en 25mm² entre batterie/alternateur/démarreur. le reste (calculateur, EG ...) j'ai une arrivée en 6mm² + épissure pour distribuer car pas de puissance. RAS
Tu avais donc monté cet batterie Balistic jun ? Ca fonctionne bien pas eu de souci ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |