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				[RS2] Vis de bielles ARP ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par jrl
				bonjour a tous j ai l intention de faire mes coussinets de bielles sur ma rs2 F4R 736 en préventifs et j hesite entre mettre des vis arp ou remettre de l origine en sachant que mon moteur prend les 8000 tr des avis?
			 
			
					
				Re: vis de bielle arp ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par LAMBERT
				 	  jrl a écrit:			  bonjour a tous j ai l intention de faire mes coussinets de bielles sur ma rs2 F4R 736 en préventifs et j hesite entre mettre des vis arp ou remettre de l origine en sachant que mon moteur prend les 8000 tr des avis?	8000trs...... euuhh...tu peux nous expliquer ta config de moteur...
			 
			
					
				[RS2] Vis de bielles ARP ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par alain13090
				Moi, rupteur à 7800, ARP 2000 sans hésiter
			 
			
					
				[RS2] Vis de bielles ARP ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par jrl
				En réalité je prend 7800tr calculo grnJe pense que je vais prendre les vis arp c est plus prudent Par contre quelqu un aurai le couple se serrage pour les vis arp?
			 
			
					
				[RS2] Vis de bielles ARP ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par alain13090
				55 Nm en 2 passes
			 
			
					
				[RS2] Vis de bielles ARP ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par jrl
				Ok merci pour les info  
			 
			
					
				[RS2] Vis de bielles ARP ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par alain13090
				Et mettre de la graisse qui est fournie sous la tête de vis et sur le filetage.
			 
			
					
				[RS2] Vis de bielles ARP ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par ben110
				Tu fais un serrage a 30 et après tu fais un deuxième serrage a 55 ? C est ca ?
			 
			
					
				[RS2] Vis de bielles ARP ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par alain13090
				oui
			 
			
					
				[RS2] Vis de bielles ARP ou origine?
				Publié : ven. 11 déc. 2015 14:42
				par ben110
				Merci