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[3RS] Les différentes reprogs

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par chicotore
Bonjour a tous,Que pensez vous de faire un topic sur les reprog pour faire son choix en fonction du prix/courbes ...Un peut dans le même genre que le topic pour le choix des lignesDeja lister toutes les options de reprog disponible , reprog sur banc, boitier type bluefin ...Merci

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par Nuno
Sa m'intéresse bien moi aussi,je compte lui faire faire un stage 2 a la mienne par BRPerf'.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par k2rapreslavage
Les stages sont plutôt pour des moteurs turbocompressés étant donné qu'il n'y a presque rien à tirer en plus sur Clio 3RS ;)

[3RS] Les différentes reprogs

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par Nuno
Pour un stage 2 avc ligne decatalysee et filtres BMC ils annoncent 23cv de plus quan même!! Tu te retrouve a 225cv!! Avc passage au banc je trouve pas mal non??

[3RS] Les différentes reprogs

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par JeY13
Oula, c'est bien optimiste ça comme prévision !A mon avis ça tient plus du rêve qu'autre chose ^^

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par Nuno
Bien c'est dit sur le site avec courbe en photo!! Jette y un œil..

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par Yacouba
Déjà la 3RS² ne sort pas ses chevaux d'origine, généralement ça tourne autour de 195chx voir moinsAvec une reprog tu peux espérer un gain de 10chx environ mais guère plus... 225chx ça me parait très optimiste avec juste une ligne décata et un filtre

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par Nuno
10cv c'est se qu'ils annoncent pour un stage 1

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par Nuno

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par Yacouba
Une ligne décata et juste un filtre c'est un peu juste pour un stage 2

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par Nuno
Oui j'avoue,la y'a quand même des AAC en plus lol pour 220cv annoncé!Alors verdict?

[3RS] Les différentes reprogs

Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par k2rapreslavage
Ce n'est pas optimiste c'est impossible c'est tout ...Ça correspond à quoi exactement leur "stage 2" ???Pour info un stage 1 en temps normal correspond à : ligne inox complète décata + collecteur inoxGestionadmission( je vous passe les détails sur les turbal où il y a encore pas mal de modifs dans ce stage ) Tu gagnes 10cv tu peux être content sur le F4R En stage 2 tu changes les AAC, pistons forgés, rectification conduits admission + pap ... en plus des modifs du 1er stage

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par Nuno
Pourtant je croyé que BRP etai une boîte pro et sérieuse! On est dans la pub mensongère la lol.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par agi concept
Nuno a écrit: Pourtant je croyé que BRP etai une boîte pro et sérieuse! On est dans la pub mensongère la lol. On est pas dans de la pub mensongere, mais dans le marketing, attirer le client lambda par des valeurs "theorique".Ce sont des valeurs calculer par rapport aux donnees constructeur, mais dans la realite, ces valeurs on y arrive presque jamais... :chut: Sur un atmo, si tu ne touches pas aux internes tu ne depasseras jamais les 10ch supplementaire.... :boire:

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Publié : ven. 11 déc. 2015 14:41
par brice34
tout dépend du moteur surtout,prends une saxo vts, clio williams ou les honda, interne stock, juste ligne admi eprom/reprog, et tu es largement au dessus des 10cv