Ne démarre plus
Publié : ven. 11 déc. 2015 14:24
Bonjour,
Comme deja quelque proprietaire, ma Cio 2RS3 me fais des miseres: elle ne demarre plus.
Symptome habituel: le demarreur tourne, mais pas d'injection.
C'est donc une 2RS3 de Mars 2004, avec 82 000km, full stock (admission d'origine, catalyseur d'origine, etc...)
Cet ete elle a commence a merder, elle ne demarre qu'au deuxieme coup de cle a froid. Et la depuis le semaine derniere, termine, pas moyen de la demarrer (c'est pas ma voiture principale, donc je peux faire sans).
A part ces mauvais demarrage de temps en temps, elle n'a jamais eu d'autre soucis ou signe de faiblesse (ralenti toujours nickel a froid comme a chaud, pas d'a coup, pas de perte de puissance, prend bien ses tours,etc...).
Comme il y a deja pas mal de sujet sur ce probleme, j'ai deja regarder pas mal de truc:
-batterie neuve,
-capteur PMH neuf (n'a rien change au pb),
-le connecteur PMH n'a pas ete change, mais il a pris un coup de graisse dans la tete
-tresse de masse boite / chassis OK
-calculateur moteur bein serre
-toutes les connectique que j'ai pu trouve ont ete demonte et graisse.
J'ai le voyant "pb electrique" qui reste allume (celui avec les petite vague).
Je m'interesse maintenant a la pompe a essence (pas sur qu'elle fasse allume le voyant en question, mais bon comme je commence a etre sec...)
Pouvez vous me dire ou elle est situe exactement (une photo serait top...)?
Je dois aussi regarder la bobine.
Voila, si vous avez d'autre idee.
Comme deja quelque proprietaire, ma Cio 2RS3 me fais des miseres: elle ne demarre plus.
Symptome habituel: le demarreur tourne, mais pas d'injection.
C'est donc une 2RS3 de Mars 2004, avec 82 000km, full stock (admission d'origine, catalyseur d'origine, etc...)
Cet ete elle a commence a merder, elle ne demarre qu'au deuxieme coup de cle a froid. Et la depuis le semaine derniere, termine, pas moyen de la demarrer (c'est pas ma voiture principale, donc je peux faire sans).
A part ces mauvais demarrage de temps en temps, elle n'a jamais eu d'autre soucis ou signe de faiblesse (ralenti toujours nickel a froid comme a chaud, pas d'a coup, pas de perte de puissance, prend bien ses tours,etc...).
Comme il y a deja pas mal de sujet sur ce probleme, j'ai deja regarder pas mal de truc:
-batterie neuve,
-capteur PMH neuf (n'a rien change au pb),
-le connecteur PMH n'a pas ete change, mais il a pris un coup de graisse dans la tete
-tresse de masse boite / chassis OK
-calculateur moteur bein serre
-toutes les connectique que j'ai pu trouve ont ete demonte et graisse.
J'ai le voyant "pb electrique" qui reste allume (celui avec les petite vague).
Je m'interesse maintenant a la pompe a essence (pas sur qu'elle fasse allume le voyant en question, mais bon comme je commence a etre sec...)
Pouvez vous me dire ou elle est situe exactement (une photo serait top...)?
Je dois aussi regarder la bobine.
Voila, si vous avez d'autre idee.