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[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par Batix
Salut , je suis en train de remonter mon moteur et j'arrive à la distri .Le vilo est pigé , je doit donc caller les AAC.Je peux tourner celui d'échappement au repère , mais pas celui admition .Je ne veux pas forcer , mais la je suis bloqué est-ce qu'il y a une technique spécial pour le tourner .Voilà si vous avez des idées je suis preneur.Merci.

[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par Batix
Même en tournant le vilo , il y a toujours l'AAC admition qui ne bouge pas , pourtant quand je l'ai monter a "blanc" sans les poussoirs et les linguets sa tournait nickel. Le dephaseur ne peut pas y jouer?Car je ne voit vraiment pas se que sa peut être , je pense avoir tout bien monter...

[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par ben110
Lorsque l on repose une culasse il faut mètre les 4 pistons a mi course et après tu peux serrer ta culasse après tu cales et pige ton moteur . Espérons que t es soupapes ne se soient pas tordu lorsque tu as serré ta culasse . Il faut que tu vire ta pige de vilo et que tu le tourne un petit peut

[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par Batix
Les pistons étaient a mi course lorsque j'ai serré la culasse , c'est sa qui me parait bisard.Et même en tournant le vilo je ne peux pas bouger cet AAC.Je crois que je suis bon pour un démontage se week end...EDIT:Un linguet ou un poussoir mal monter peut faire se problème?Merci.

[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par phil78
Pas d'inquiétude pour tes soupapes, impossible de les tordre en serrant la culasse, car pour la serrer le cache culbu qui maintiens les aac est démonter pour accéder aux vis, donc tes arbres n'appuie pas correctement sur les linguets pour faire sortir les soupapes, donc les 16 sont fermé a ce moment!C'est au moment ou tu à fixé ton cache culbu, c'est a ce moment la que tu cale tes arbres directement pour qu'ils soient en position, parce qu'en serrant t'appuie sur les soupapes et la ça les ouvres, enfin quelque unes, après à voir comment ta procédé, parce que si a blanc ça tourné, ya pas de raison que maintenant ça ne tourne pas

[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par jun
Couple de serrage et mode de serrage du couvre culasse ?Graissage des portées ?Loctite qui a degueulé ?

[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par LAMBERT
jun a écrit: Couple de serrage et mode de serrage du couvre culasse ?Graissage des portées ?Loctite qui a degueulé ? Il nous a fait fort le Baptiste....il avait mis un joint spy échappement sur AAC admission......Forcément, ça pose qques problemes...

[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par Batix
 hey!Désolé vu que le problème était résolu j'étais repartit remonter mon moteur sans prendre le temps de répondre.Donc pour répondre , effectivement je me suis bien trompé de joint spy. donc des que je serrais le déphaseur , il venait appuyé sur le joint spy ...plus de peur que de mal , mais heureusement que sa a était vu avant le démarrage!!Quand tu as posté la photo sur ton topic guillaume et que j'ai vu le joint spy , je me suis dis merde je suis vraiment un blaireau...

[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par jun

A.A.C Bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par DYAN
Juste pour savoir : le joint spy Admission d'A.A.C n'est pas le même que celui de l'échappement?Quelle est leurs différences?De même leur référence?

[RS2] AAC bloqué

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:02
par Batix
le joint spy AAC adm reçoit le déphaseur , donc il a un diamètre intérieur plus important.Pour les réf , je n'ai pas sa sous les yeux , si je les retrouves je les posterais.