[3RS2] Bruit moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous,Je fais appel a vous car ma Clio fait un bruit qui m'inquiète.Je ne sais pas de quoi il s'agit et j’aimerais avoir des avis avant de l’emmener au garage.Pour info j'ai la voiture depuis 1 semaine et je n'ai pas entendu ce bruit lors de l’essai.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Bruit moteur
Le bruit ne s'accentue pas quand j’accélère, je l'entend plus.D'ailleurs le bruit n'est pas présent tout le temps.Et j'ai du mal a le situer mais je dirais coté passager vers le bas. Ma très faible connaissance en mécanique m’empêche de savoir qu'elle pièce
[3RS2] Bruit moteur
Ah bon alors si le bruit ne s accentue pas, c est deja bon signe et si en plus tu ne l entend pas tout le temps elle a combier de km apres ca peu etre la poulie dephaseuse, mais je sais pas quel bruit elle fait, faut que je demande a un collegue qui a eu le casbon y m as repondus plus vite que prevus donc pour lui ca sera egalement la poulie mais y trouve bizarre car elle doit pas avoir beaucoup de borne ?????? va voir chez Renault quand meme
[3RS2] Bruit moteur
Elle a 27 000km,Merci pour ces renseignements , je vais l'envoyer chez Renault le plus vite possible.
[3RS2] Bruit moteur
ouè effectivement c est bizarre mais bon, plus rien ne m etonne moi maintenant donc c est fort possible que ca sois ca de rien tiens moi au courant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |