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Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Simon83
Bonsoir ami forumeurs !

Je viens à la pêche aux infos sur les arbres à cames concernant la clio 3 RS phase 2.
Existe-t-il des arbres à cames permettant de garder un ralentit stable ?

[3RS2] Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Marco
Les schricks

[3RS2] Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par k2rapreslavage
c'est vrai qu'il existe des AAC spécifiques circuit et d'autres pour rallye ? Car si oui il faut voir ça aussi ...

[3RS2] Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Marco
Ils existent pleins de diagrammes et levées possibles oui, donc faut déjà savoir si on veut de la grosse prépa ou pas

[3RS2] Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Yamer
La mienne à des AAC et une reprogrammation faite chez Dijon Auto Racing et aucun soucis de ralenti. En revanche je ne sais pas quel modèle/marque d'AAC ont été montés dedans !Mais si tu fais ça, il faut plutôt considérer le fait que juste des AAC ne donneront pas grand chose. Il te faut:- Une meilleure arrivée d'air- Une reprogrammation- Un échappement plus libéréEt ça marche très très bien comme ça !

[3RS2] Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Simon83
Merci pour les infos, du côté des modifs, t'en fais, j'ai déjà une ligne cup, boite à air v6 avec reprog Effectivement il existe plusieurs types d'arbres à cames(circuit, rallye etc).Je ne cherche pas à faire une grosse prépa, pour ma part, ça s'arrêtera là ensuite Donc ma config sera ligne cup complète + boite à air V6 ph2 + AAC + VM allégé et voilà point de vue perf. Ca suffira amplement.Marco, tu parle des Schricks, tu les connais ? Tu as déjà eu l'occas d'en avoir ?

[3RS2] Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Yamer
Simon83 a écrit: Merci pour les infos, du côté des modifs, t'en fais, j'ai déjà une ligne cup, boite à air v6 avec reprog Effectivement il existe plusieurs types d'arbres à cames(circuit, rallye etc).Je ne cherche pas à faire une grosse prépa, pour ma part, ça s'arrêtera là ensuite Donc ma config sera ligne cup complète + boite à air V6 ph2 + AAC + VM allégé et voilà point de vue perf. Ca suffira amplement.Marco, tu parle des Schricks, tu les connais ? Tu as déjà eu l'occas d'en avoir ? Excellente cette modif. Manque encore un différentiel qaife et la voiture sera parfaite :)

[3RS2] Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Simon83
Oui ça sera pas mal ! Le quaife, que si je me met réellement au circuit, sinon, pas grand intérêt sur la route, si ? Je vais tenter de me renseigner sur les arbres à cames shrick qu'a dit Marco

[3RS2] Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par k2rapreslavage
chez K-tec ils en ont des AAC http://www.k-tecracing.com/search_results.asp

[3RS2] Arbres à cames

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Simon83
Oui j'avais vu, mai je sais pas ce que ça vaut, et surtout par rapport à ce que je me pose comme question (ralentit etc)