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[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par JonatRS
Alors pour preciser il s'agit d'une trophy de 2009 qui compte 29500km! Donc le problème se ressent surtout a froid mais aussi a chaud, la voiture broute(accoup) a bas regime et les montées dans les tours sont irrégulières!! Si quelqu'un à déjà connu ce problème? Merci

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par clio-3rs1
thescorpioangel a écrit: Faisant étape par étape:- est-ce que ton filtre a air est propre?- as tu toujours le bimode ou pas? oui le filtre a air peut être ton problème de monté en régime .tu a un filtre en papier ou un filtre sport type k&n ?

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Clems
Controle bobines / bougies.

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par valentin_68
Vidéo ?

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par JonatRS
Ca ne fait que 15 jours que je l'ai donc je ne sais pas trop pour le bimode ou le filtre! Je regarde tout ça demain et vous tiens au courant!

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Johan86
Ligne d origine ou pas? Car si tu na plus de pare flamme alors oui tu a un trou a l aceleration !!!

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par JonatRS
Non pas de ligne et apres vérification filtre a air d'origine et bimode toujours présent!! Régime au ralenti 1000t/m!!

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par clio-3rs1
JonatRS a écrit: Non pas de ligne et apres vérification filtre a air d'origine et bimode toujours présent!! Régime au ralenti 1000t/m!! enleve ton filtre d'origine et mais un filtre sport ton moteur va respirer un peu mieux. filtre k&n ref 33-2927.

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par panoramix87
JonatRS a écrit: Régime au ralenti 1000t/m!! Tu as ce régime au ralenti à froid ou à chaud?Sur la mienne 1000t/mn c'est a froid, après il redescend à environ 800. Sinon, je pense aussi au filtre a air, le mien était un peu sale et j'avais quelques trous a bas régime, surtout en première. Depuis que j'ai débranché et bouché la durite du bimode et mis un filtre K&N, les trous à bas régime sont presque imperceptibles et je sent que ça aspire mieux a haut régime.

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par JonatRS
panoramix87 a écrit: JonatRS a écrit: Régime au ralenti 1000t/m!! Tu as ce régime au ralenti à froid ou à chaud?Sur la mienne 1000t/mn c'est a froid, après il redescend à environ 800. Sinon, je pense aussi au filtre a air, le mien était un peu sale et j'avais quelques trous a bas régime, surtout en première. Depuis que j'ai débranché et bouché la durite du bimode et mis un filtre K&N, les trous à bas régime sont presque imperceptibles et je sent que ça aspire mieux a haut régime. Non à chaud c'est ce qui m'embête un peu!! Le bimode pourrait être le problème

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par thescorpioangel
A chaud, 1000tr/min... est ce que tu as la ventilation/clim à fond?

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par JonatRS
thescorpioangel a écrit: A chaud, 1000tr/min... est ce que tu as la ventilation/clim à fond? Sans clim et sans ventilation!!!

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par panoramix87
1000 t/mn a chaud, pour moi c'est pas normal, en tout cas, le bimode et le filtre a air ne semblent pas être en cause dans ton cas.Je connais pas encore bien le moteur de la clio, mais j'ai déjà eu un soucis ressemblant sur une autre voiture. C'était la sonde lambda qui déconnait, mais j'avais le voyant de gestion moteur allumé. Il faudrait que tu fasse un petit diag OBD pour vérifier tout ça.

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par valentin_68
Prise d'air après la papillon ?

[3RS2] Trou a l'accélération à bas régime

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:03
par Rash arrache tout
Fils de bougies hs ou bougies ou bobine.Va pas plus loin.