[3RS] Aide cablage faisceau swap MRS
Publié : ven. 11 déc. 2015 16:47
Salut a tous !
Donc voila je me presente heureux acquerreur d'une clio3 rs ph1 depuis 2 ans je me suis lassé de sa puissance on en veut toujours les chevaux se font vieux face aux noveaux poulains sortis d'usine j'ai pensé gratter quelques chevaux en mettant une ligne complete inoxcar + admission directe avec ecope en facade (grille inf) mais rien de vraiment concretisant ce ne n'est que le bruit est tout simplement magnifique ...
Donc je me lance ayant pas mal de connaissance en mécanique j'ai acheté un F4R 225 + boite + cardans + faisceau + calculo cet apres midi paré pour le swap je conais deja les quelques modifs méca a effectuer et aviserai face aux problèmes petit a petit la n'est pas le problème>>> LE faisceau grosse merdouille pour un gars comme un moi qui aime le camboui xD j'expose mon problème :
Apres avoir examiner de fond en comble ce faisceau F4R je m'apercois mais je m'en doutais bien que les fiches allant au boitier fusibles compartiment moteur ne sont pas du tout les memes ( plus ou moins de fils sur les 3 fiches presentes et de plus fiches differentes).
Ma question est de savoir si le fait de relier les fils la ou ils devraient aller pourrait fonctionner (retirer les fiches F4R et garder celles de la clio dans la boites a fusibles compartiment moteur) le multiplexage pourrait-il poser problemes ?
Je me lance dans ce projet et je compte bien y arriver je posterai les photos des le debut du chantier..
Merci a vous
Donc voila je me presente heureux acquerreur d'une clio3 rs ph1 depuis 2 ans je me suis lassé de sa puissance on en veut toujours les chevaux se font vieux face aux noveaux poulains sortis d'usine j'ai pensé gratter quelques chevaux en mettant une ligne complete inoxcar + admission directe avec ecope en facade (grille inf) mais rien de vraiment concretisant ce ne n'est que le bruit est tout simplement magnifique ...
Donc je me lance ayant pas mal de connaissance en mécanique j'ai acheté un F4R 225 + boite + cardans + faisceau + calculo cet apres midi paré pour le swap je conais deja les quelques modifs méca a effectuer et aviserai face aux problèmes petit a petit la n'est pas le problème>>> LE faisceau grosse merdouille pour un gars comme un moi qui aime le camboui xD j'expose mon problème :
Apres avoir examiner de fond en comble ce faisceau F4R je m'apercois mais je m'en doutais bien que les fiches allant au boitier fusibles compartiment moteur ne sont pas du tout les memes ( plus ou moins de fils sur les 3 fiches presentes et de plus fiches differentes).
Ma question est de savoir si le fait de relier les fils la ou ils devraient aller pourrait fonctionner (retirer les fiches F4R et garder celles de la clio dans la boites a fusibles compartiment moteur) le multiplexage pourrait-il poser problemes ?
Je me lance dans ce projet et je compte bien y arriver je posterai les photos des le debut du chantier..
Merci a vous