[2RS] Admission Clio Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous j'ai beaucoup entendue parler de l'admission type Cup j'aimerai avoir un peu plus d'info quand a elle et surtout savoir ou trouver les composants pour en creer une et avoir un scehma type de montage serais le pieds voila merci d'avance pour vos reponsesportivement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[2RS] Admission Clio Cup
Est elle vraiment performante car j'ai aussi entendue parler d'un systeme d'admission qui prends l'air fraie au niveau de l'anti brouillard laquelle est la mieux selon toi ?
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
[2RS] Admission Clio Cup
L'admission de Cup nécessite le déplacement de la batterie dans le coffre !Si ils l'ont choisis pour aller sur des Clio de Compétition, çà doit être plutot efficace
[2RS] Admission Clio Cup
Oui ok mais bon quelle serai selon vous la meilleur admission sans non plus rentrer dans des modifications de cinglé ?
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
[2RS] Admission Clio Cup
Si c'est pour tout les jours, tu files voir dans " Optimisation Admission " et tu vas trouver ton bonheur
[2RS] Admission Clio Cup
bah pour le budget j'en ai pas vraiment je vais pas non plus claquer 1000 euro dans une admission mais voila faire un petit montage sympa est qui est performant
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[2RS] Admission Clio Cup
Et bein tu mets la batterie dans la baie de pare brise et tu fais une admission cup
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[2RS] Admission Clio Cup
Marco a écrit: Et bein tu mets la batterie dans la baie de pare brise et tu fais une admission cup Y'a la place pour mettre celle d'origine dans la baie
[2RS] Admission Clio Cup
Oui en mettant un ventilo de Rag' et en bouchant le trou du recyclage d'air .
Débloqueur de calculateur !!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités |