[RS1] Sonde à gauche du filtre à huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
SalutEn démontant le filtre a huile de ma rs1 j'ai casser le genre de sonde qui est juste a gauche du filtre quand on le regarde de faceQuelqu'un sait a quoi ça sert ce truc Et est ce que je peut rouler un peu malgré cette casse?Merci

- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour sans certitude pour ne pas connaitre la clio Rs encore je pencherais vu la position. Cote du filtre a huile pour la sonde de température d huile .Les puristes confirmeront

Peut être alors pour une info interne étant donner qu'il n'y a pas de mano de pression d'huile sur la rs

C'est le manocontact d'huile, c'est lui qui te dit via le voyant Rouge au tableau de bord, que tu n'as plus d'huile.Il fontionne avec la pression d'huile.

Merci Mais le truc cet que j'ai quand même le niveau d'huile qui s'affiche lorsque je met le contact

Oui c'est normal, la sonde de niveau d'huile c'est différent, elle est pres de ta jauge et pas de raison que tu ais aussi casssé celle-là ;-). Tu peux rouler avec le manocontact cassé aucun souci, c'est juste une alarme. Rachetes le quand même des que tu peux ça peut servir ;-)

Le truc c'est que la fiche est bien casser a l'intérieur,va falloir faire de l'extraction!!En tous cas merci a tous je suis rassurer

Tu t'en fous de la prise, la sonde est vissée sur le bloc, tu la dévisses et tu la changes.EDIT: tu voulais peut etre dire la prise du faisceau?

Oui en faite cet la prise qui est casser dans la sonde Je vai essayer de l'extraire Mais au cas ou je démonte la sonde l'huile va couler?

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |