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				[RS1] Soucis de chauffe moteur
				Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
				par Anto-L
				Bonjour, j'avais une petite question sur ma clio 2 rs phase 1, le moteur tournant a l'arrêt chauffe bien léguille monte a 90 le ventilateur déclenche bien jusqu'ici tout va bien mais seulement quand je roule le moteur n'arrive pas a chaufer correctement car léguille n'est pas tout a fait a 90 degrés esque ces normal ou pas ? ( j'ai la voiture que depuis 2 semaines )
			 
			
					
				[RS1] Soucis de chauffe moteur
				Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
				par Anto-L
				Je pense que sa doit monter jusqu'à 70 75 par la
			 
			
					
				[RS1] Soucis de chauffe moteur
				Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
				par Meccool
				légèrement en dessous de l'horizontal et juste au dessu de l'horizontal elle déclenche toutes les durit et radia d'oivent etre chaud Sinon calorstat par exemple
			 
			
					
				[RS1] Soucis de chauffe moteur
				Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
				par PUGET Rémi
				Les F4R du moins ceux des 2rs sont réputés pour ne pas trop chauffer. A moins de bien arsouiller ou bien de prendre des tours à l'arret le moteur a un excellent système de refroidissement Ma Limited ==> ICI
			 
			
					
				[RS1] Soucis de chauffe moteur
				Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
				par RO_MA
				Assez d'accord avec rémi.Calorstat clio rs1 origine 90deg3RS 75 degmoi j'ai monté celui des 3 RS pour que le bloc soit bien refroidi
			 
			
					
				[RS1] Soucis de chauffe moteur
				Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
				par PUGET Rémi
				La même que Romain calorstat de 3rs 75°c et en + une modine type cup, l'huile (en roulant normalement) même par bonne température ne prend pas plus de 80-85°c. Pour vérifier j'ai une sonde VDO bouchon de vidange + mano VDO.