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[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par ClioFab
Salut a tousJe pense ne pas être le seul dans ce cas, et je voulais savoir quelque chose a propos du coup de pied a 5000Sur ma noire j'ai l'impression de l'avoir perdu ( on le sent moins dis on ) et est ce qu'un calage AAC regèlerais le problème Même si la voiture marche toujours aussi bien, c'est juste l'impression d'avoir un moteur un peut plus linéaire qu'avant Merci pour les réponses

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par ClioFab
Ok ok Sa serais bien que j'ai le ressenti d'autres pour comparer

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par fabien95
Tu as conservé ton bi-mode ou il est supprimé?

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par ClioFab
Bi mode out

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par ben110
Moi j ai toujours eu mon coup de pied a 5000tr qui se ressent assez fort en 1ère et en 2ème mais toujours présent sur les autres rapports pourtant j ai essayé plusieur config avec ou sans cata avec ou sans bimode .

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par ClioFab
Ba moi j'y comprend rien Je le sent mais pas comme au début Et surtout après avoir mis un decata C'est super bizarre, mais bon la ligne a des petites fuites a chaque tube Sa pourrait peut être venir de la C'est une très légère fuite, juste un peut de noir a chaque tube mais pas de sifflement

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par doudou
Salut,As tu fait une reprog après avoir decat?Car une reprog lisse ta puissance et moins voir plus d effet Kris cool à 5000trSinon je ne sais pas

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par PUGET Rémi
Pour ma part le fait d'avoir plus de couple en bas (cale rs/plus de clim/ligne inox/decata/admi cup/reprog) à attenué cette effet à 5.000 trs/min.La voiture est plus linéaire mais pas de perte à ce régime au contraire.

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par ClioFab
Ba elle n'est pas reprog c'est pour sa que je comprend pas C'est un gros mystère sa T'en a qui le sente beaucoup d'autres moins

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par PUGET Rémi
Il doit y avoir l'histoire du déphasage aussi qui doit jouer Ma Limited ==> ICI

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par Florian01
Exactement le meme ressenti que vous. Avant je roulais en catback milltek, y avait un bon coup de pied. Depuis que j ai installé le décata, le comportement a été lissé. Par contre je sais pas s il y a eu gain ou perte... Mis a part le barouf, j en pas senti de différence, sauf de 6500 trs jusqu au rupteur ou c est plus rageur je trouve

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par ClioFab
Voilà moi j'ai le même ressenti En mettant un decata, l'accélération est devenu plus linéaire Même en remettant le cata d'origine sa n'a rien changé donc peut être qu'il fait recaler la poulie de déphasage ?

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par Florian01
A mon avis faut le temps que le calculateur se reparamètre comme tu as remis ton cata. Il parait que le calculateur des clio 2 rs prend en compte ces petites modifs.

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par PUGET Rémi
Moi en tout cas je préfère avoir du couple en bas et pas grave si il n y'a plus l'effet coup de pied au cul à 5000 trs.min Ma Limited ==> ICI

[RS3] Coup de pied à 5000

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:12
par ClioFab
J'ai fait un reset calculo mais sa n'a rien donné En plus il y'a plusieurs manière de le faire ...Moi j'ai adoré le couple en bas mais avec un silencieux full barouff c'est pas possible le de rouler tout les jours avec Donc pour moi je préfère le coup de pied a 5000 :)