[RS2] Bruit métallique entre 2500 et 3000tr/mn

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Foué
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[RS2] Bruit métallique entre 2500 et 3000tr/mn

Messagepar Foué » ven. 11 déc. 2015 17:12

Salut a tous, ma RS2 émet un bruit entre 2500 et 3000tr/mn. On dirais une pièce métallique qui vibre ou quelque chose comme sa. Au début je pensai a l'échappement mais après avoir monter une ligne inox il y a toujours le bruit. Quelqu'un a t'il connu se problème ?
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[RS2] Bruit métallique entre 2500 et 3000tr/mn

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:12

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mazmaz
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Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 17:12

est ce que tes masses acoustiques sont encore là ?
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falkon1000
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Messagepar falkon1000 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Je connais quelqu'un qui a pareil, pour lui ce sont les fixes du silencieux arrière qui sont défoncées et le silencieux bouge et vibre.Sur RS3 dis toi que 90% des voitures ont ce bruit aussi mais là c'est du à la conception ;)
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lef10
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Messagepar lef10 » ven. 11 déc. 2015 17:12

J'ai ce bruit sur ma rs1 et c'est comme dit ci dessus ma tôle pare chaleur qui est sectionne au niveau du cata. Le bruit est localisable de manière très précise si c'est le cas sur ta Rs.
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Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Ou l'inter en vrac Penche toi en dessous, secoue le et s'il fait du bruit, bingo Sinon et bien c'est autre chose...
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Nico74
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Messagepar Nico74 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Si ta l'inter d'origine, quasi sur que c ca
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Messagepar lef10 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Il a monte une ligne inox l'intermédiaire défectueux est donc a exclure pour moi c'est la tôle pare chaleur
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Messagepar Foué » ven. 11 déc. 2015 17:12

ok, je vais regarder la tole pare chaleur
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Djé69
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Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Nico74 a écrit: Si ta l'inter d'origine, quasi sur que c ca C'était le cas pour moi aussi Un intertube m'a réglé ce souci .
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Messagepar Foué » ven. 11 déc. 2015 17:12

non car j'ai une ligne inox complete, j'ai regardé au niveau des tole par chaleur R.A.S, elles sont comme neuve et le pot ne touche nul part. falkon1000 a écrit: Je connais quelqu'un qui a pareil, pour lui ce sont les fixes du silencieux arrière qui sont défoncées et le silencieux bouge et vibre.Sur RS3 dis toi que 90% des voitures ont ce bruit aussi mais là c'est du à la conception ;) Apparemment beaucoup de rs font se bruit, sa doit etre du a la conception.
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Messagepar Gentleman-Driver01 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Bonjour Je déterre un peu le topic.Avis au possesseurs des lignes K-tec ou inox sur RS3. Je souhaiterai avoir vos avis on confirmation sur un petit problème de vibration avec ma ligne K-Tec supersport.Comme cité précédemment dans le topic, depuis peu, j'ai aussi une légère vibration métallique entre 2500 et 3000tr/m.La vibration est présente que lorsque la voiture roule et en accélération soutenue. Peu importe le rapport engagé.J'ai fais le tour des tôles pare-chaleur et des silent-blocs d'échappement je ne vois pas d'où cela peu provenir.... (résonance de la ligne ou autre.....) La ligne à dans les 2000kms. Je suis toujours catalysé. Le joint collecteur/cata à été changé lors du montage de la ligne et tout est bien serré.J'ai juste galèré avec le collier cata/inter pendant un petit moment pour bien aligner le ligne sans fuite mais c'est tout....merci !
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Messagepar FoX_62 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Pour ma part j'avais ce soucis.ca venait bien de l'intermediaire
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fab25
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Messagepar fab25 » ven. 11 déc. 2015 17:12

j'ai eu le même soucis,j'ai changer la ligne car c’était principalement l’intermédiaire qui vibrait(chicane a l’intérieur).j'ai beaucoup moins de bruit mais j'ai le meme probleme avec le catalyseur.
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Messagepar bibou12 » ven. 11 déc. 2015 17:12

J'ai le meme soucis que toi et pour moi ca venait pas du tout de dessous c'est le petit bout de plastique sur le cache moteur avec marqué 2.0 16v qui cache le bouchon de remplissage d'huile , il suffit d'étiré un peu le clip en metal pour qu'il tienne mieux et le tour est joué
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Messagepar Gentleman-Driver01 » ven. 11 déc. 2015 17:12

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