Page 1 sur 1

Demande d'infos pour futur catback

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:13
par suby-rs
Salut à tous
Je pense que mes questions ont déjà été abordé mais pour un côté pratique je voulais avoir vos avis et réponses regroupé.
Alors voilà sur ma 3rs1 j ai actuellement un decata et inter tube de chez ragazzon, j'envisage de monté un silencieux mais voilà j aurai besoin de vos avis et info.
Actuellement 4 marque m'intéresse : ragazzon, rc racing, yozza et japspeed. Mais impossible de trouvé quelque chose sur ces 2 dernière.

Si vous avez des info et/ou adresse je suis preneur.

Seconde question je suis fan de la rc racing pour sa sonorité très typé "rallye" mais je sais aussi qu'elle est bruyante. C'est la que ma question se pose principalement aux pistards, j ai prévu de roulé sur piste et on connais tous le problème de bruit.
Ma question est donc la suivante d'abord avec quelle config roulé vous? Si certains proprio on du rc racing votre avis m'intéresse fortement.

Merci d'avance pour vos conseils et réponse.

[3RS1] Demande d'infos pour futur catback

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:13
par suby-rs
bé quand je vois certaine vidéo que ce soit en clio ou autres qui tourne sur piste et qui braille plus que ma config actuelle je me demande comment ca peut passé.

[3RS1] Demande d'infos pour futur catback

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:13
par crapo22
moi juste un silencieux rc racing et c'est deja insupportable....

[3RS1] Demande d'infos pour futur catback

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:13
par sun13300
suby-rs a écrit: bé quand je vois certaine vidéo que ce soit en clio ou autres qui tourne sur piste et qui braille plus que ma config actuelle je me demande comment ca peut passé. Honnêtement je suis pas le mieux placer pour répondre je ne connais pas tous les circuits mais ce que je sais c'est que cette config je l'ai pas gardée longtemps tellement ça hurle aigu dans les tours

[3RS1] Demande d'infos pour futur catback

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:13
par dimou31