[RS3] Ligne inox sur mesure faite maison
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut ,je vais faire une ligne inox pour ma rs3 et j aimerais votre avis .avant j etais dans les honda, les vtec des annees 90 , et j ai un peu tout essaye en ligne inox , et le mieux que j ai eu en terme de perf et bruit ( j en voulais pas trop) etait - suppresion du cata - intermediaire magnaflow- silencieu arriere d originele tout avec un diametre proche de l origine ( 3 mm en plus maxi)exemple de ligne que j ai fais sur mon crx un autre exemple sur ma civicla sur la clio je vais partir sur cette basemais j hesite entre mettre un silencieux intermediaire Magnaflow comme je faisais avant ou mettre un cata sport sur honda les 2 sondes lambda etaient sur le collecteur , rien sur le cata , donc bon pas de soucis , mais la sur la clio ca m embete un peu d avoir une lambda pas branchee .est ce grave ?je partirais bien sur un silencieux intermediaire , je connais .en meme temps un cata sport coute moins cher et ca pourrais faire un ligne qui ressemble beaucoup a une orbisoud racing
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Autant partir sur une ligne juste avec cata sport, comme la orbisoud.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Si tu fait une ligne reste proche du diamètre 55 et reste proche de la forme d'origine
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je crois que le cata est le même sur la cup ou la normale, la seule différence c'est l'emplacement de la lambda absent sur la cup.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Qui pour passer une ligne à la pollution pour être fixé ?Il me semble aussi que c'est un 100cel sur la cup
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |