[RS2] Bruit hélicoptère au niveau de la courroie d'accessoire

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS2] Bruit hélicoptère au niveau de la courroie d'accessoire

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:16

BonjourJ ai un bruit asser difficile a expliquer sur la voiture souvent a chaud mais pas tout le temp come des clak clak clak clak clak un peu comme les helicoptere dans les films j ai essayer de voir sa ne viens pas de la distri sa s entend vers la grosse poulie de la courroie d accessoire tout en bas J ai vu que certaine parle de l electrovanne a quoi elle ressemble ?? Histoire de la debrancher pour voir si c est ca ou pas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Bruit hélicoptère au niveau de la courroie d'accessoire

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:16

Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[RS2] Bruit hélicoptère au niveau de la courroie d'accessoire

Messagepar vaskez » ven. 11 déc. 2015 17:16

La poulie damper ces le mot que je cherche jai l impression que ces elle qui fait se bruit bizard de temp en temp uniquement a chaudLa poulie damper entraine la courroie d accessoire ?
Avatar de l’utilisateur
c-bon-ça-passe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

[RS2] Bruit hélicoptère au niveau de la courroie d'accessoire

Messagepar c-bon-ça-passe » ven. 11 déc. 2015 17:16

J'ai également ce bruit depuis quelques temps déjà, mais idem, je ne saurais dire ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur
Steph01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Oui

Messagepar Steph01 » ven. 11 déc. 2015 17:16

la poulie dumper c celle qui entrenne tout les accessoir Elle se compose de 2 partie lier par un caoutchouc A la longue elle sèche et ( se decertie)Mais je n'avait pas pencer a lelectro ementDu compresseur de clime a tu la clime quandLe. Bruit ce produit si oui coupe laLa meilleur solution c de tomber la courroiePour vérifier tout les galet et et roulementDe clim alt pompe a eau da et surtout le ressortDu galet tendeur et le bon pivotement de son Axe

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nononanou et 327 invités