[3RS] Montage batterie dans coffre + BAA V6 ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
alors voià, j'aurai besoin de ces infos:quelle longeur de cable positif pour monter la batterie ds le coffre"legalement" quel montage de batterie( bac, fixations ...)diametre du boa allant du pare choc a la boite a air ? je pense que l'entree est en 100mm mais ca me parait grosconeils divers sur fixtion de la boite a la voituremerciiiiiiiiiiii
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les bacs c'est pas pour les batteries à l'acide dans les habitacles ?
bin oui , les batterie d'origine sont a lacide donc il faut un bac !!!
merci sim59, voilà ce que j'ai trouvé mais ca ressemble a une mini poubelle lol http://www.oreca-store.com/bac-a-batter ... nt.htmlbon, y a celui ci mais là, le tarif est abusé: http://www.oreca-store.com/bac-agrave-b ... one.htmlet le cable je pense que 5metres sera suffisant http://www.oreca-store.com/c-acirc-bles ... terie.html
sim59 a écrit: bin oui , les batterie d'origine sont a lacide donc il faut un bac !!! Oui j'avais mal lu ton com
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Re: [3RS] Montage batterie dans coffre + BAA V6 ph2
the kwick a écrit: alors voià, j'aurai besoin de ces infos:quelle longeur de cable positif pour monter la batterie ds le coffre"legalement" quel montage de batterie( bac, fixations ...)diametre du boa allant du pare choc a la boite a air ? je pense que l'entree est en 100mm mais ca me parait grosconeils divers sur fixtion de la boite a la voituremerciiiiiiiiiiii et pourtant c'est ce qu'il faudra que tu mettes pour le cable prend du 25mm² c'est suffisant et mise sur 5 mettre pour etre tranquille et 1 metre pour la masse
- papayou
- Clioteux Indispensable
En effet avec une auto civilisé c'est certainement mieux moi j'ai quedal qui tire dessus
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Moi on m'a dit que le 25mm suffisait
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- julien1750
- Clioteux Respecté
Sur oreca, il conseille du 35mm a partir de 2.5l de cylindrée
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
salut,j ai fait la modif en 25m2 (5m de + et 1m de -).mais idem papayou j ai plus grand chose qui tire dessus...
- papayou
- Clioteux Indispensable
Doug99 a écrit: salut,j ai fait la modif en 25m2 (5m de + et 1m de -).mais idem papayou j ai plus grand chose qui tire dessus...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |