[RS2] Ligne inoxline apres cata

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
viny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS2] Ligne inoxline apres cata

Messagepar viny » ven. 11 déc. 2015 17:17

Bonjour,Je compte mettre une ligne bientôt, mon choix se porte sur une inoxline pour son son rauque et puis pour l'esprit "artisanal" de la boîte.Je voulais savoir si ces lignes sont supportables en conduite quotidienne, en ville et sir autoroute à 130 en vitesse stabilisée? ? Je l'espère car le son est vraiment tentant, mais si c'est l'enfer à l'intérieur :sMerciVincent
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Ligne inoxline apres cata

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:17

Avatar de l’utilisateur
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[RS2] Ligne inoxline apres cata

Messagepar El Denito » ven. 11 déc. 2015 17:17

Salut,Je possède une ligne après cata inoxline sortie cachée depuis 6 mois et je suis très satisfait de mon achat . Le bruit change radicalement surtout a bas régime et deviens magnifique a haut régime . En ville ou sur nationale à vitesse stabilisée c'est largement supportable , en revanche sur l'autoroute a 120/130 ca résonne quand même pas mal dans l'habitacle . Mais avec la ligne est fournie une chicane qui se met a la sortie du silencieux qui réduit considérablement le "bourdonnement ". Moi je roule sans (je roule peu sur autoroute) mais je dois avouer que c'est assez fatiguant sur les rares longs trajets que je fais (mais je roule sans banquette arrière ce qui doit amplifier le phénomène) ; avec la chicane ca reste acceptable même si plus bruyant que la ligne d'origine . A part ça la qualité de fabrication de cette ligne est vraiment top , ça respire la qualité ! L'année prochaine je vais surement commander un cata sport inoxline pour finaliser tout ça
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Ligne inoxline apres cata

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:17

Alors sur ma RS2, j'ai le 3Y suivi du décata inoxline et pour finir le catback sortie cachée, sur nationale, jusque 110 ça passe bien mais sur l'autoroute à 130 en vitesse constante, je te conseille un casque anti bruit !Je suis également vidé complètement de l'arrière donc bon ...
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[RS2] Ligne inoxline apres cata

Messagepar Aloïs » ven. 11 déc. 2015 17:17

Simon04 a écrit: Alors sur ma RS2, j'ai le 3Y suivi du décata inoxline et pour finir le catback sortie cachée, sur nationale, jusque 110 ça passe bien mais sur l'autoroute à 130 en vitesse constante, je te conseille un casque anti bruit !Je suis également vidé complètement de l'arrière donc bon ... Mddr et dire que je reçois bientôt la full inoxline et que je suis aussi vide Ça va être beau le son dans les tours
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Ligne inoxline apres cata

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:17

Be comme moi, ça va être top tu vas voir !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 321 invités