Injection 4 papillons
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- jrl
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Injection 4 papillons
bonjour a tous!
je vien vers vous pour savoir sur quel site a part ktec je pourais commander une injection 4 papillon pour clio rs1
et aussi savoir si une reprogramtion du calculateur suffit ou faut il une gestion sybel?
merci
je vien vers vous pour savoir sur quel site a part ktec je pourais commander une injection 4 papillon pour clio rs1
et aussi savoir si une reprogramtion du calculateur suffit ou faut il une gestion sybel?
merci
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- jrl
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[RS1] Injection 4 papillon
C est domage qu une reprog sufise pas une gestion sybelle c est tres couteux
- la drouille
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[RS1] Injection 4 papillon
ce n est pas une question de suffisent ou pas.c est une question de "methode de travail"ton calculo serie travail en pression /regimepour un 4 pap il faut travailler en papillon/régimeas tu une base moteur deja preparé?car avant le 4 pap ,y a des cv a gagner autre part
- Simon83
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[RS1] Injection 4 papillon
Oui le 4 paps ne sert pas à grand chose s'il n'y a pas au moins des AAC avec calage spécifique ... et quand je dis ça, j'entends bien par là une ligne qui va bien et tout et tout !
[RS1] Injection 4 papillon
pour bien faire , il faut tous en forges ( piston , bielle ,vis etc) t'en cas faire passage en 2.1Lgros aac bien travailler sur la culasse mais la tu passe soit tous temps libre soit tous ton pognon
[RS1] Injection 4 papillon
sim59 a écrit: pour bien faire , il faut tous en forges ( piston , bielle ,vis etc) t'en cas faire passage en 2.1Lgros aac bien travailler sur la culasse mais la tu passe soit tous temps libre soit tous ton pognon et quand ta cramé tous ton pognon,tu as un gros moteur et rien qui passe au sol
[RS1] Injection 4 papillon
we après c'est sur faut prévoir pour le chassis mais il demande pour le moteur
[RS1] Injection 4 papillon
Simon04 a écrit: Oui le 4 paps ne sert pas à grand chose s'il n'y a pas au moins des AAC avec calage spécifique ... et quand je dis ça, j'entends bien par là une ligne qui va bien et tout et tout ! sa dépend de ce que l on veuxpour ma part,j ai calé de serie pour plusieurs raisons1 je ne maîtrise pas le calage specifique2 je voulais un moteur qui tourne rond(chose réussite ralenti a 800 tr)3 pas de galère pour la maintenance (calage fait en 10 min)4 caractère moteur homogène sur toute la plage d utilisation
- jrl
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[RS1] Injection 4 papillon
pour l instant j ai pas d aac j y vais par etape la ligne d echappement sera commandé avec les 4 papillon mais vu le prix d une sybelle j vai peut etre commencé par mettre des aac avec une reprog et sa sera deja pas trop mal je pense
- Simon83
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[RS1] Injection 4 papillon
Je pense que tu veux aller trop vite, comme nous tous au départ ! Il faut y aller par étape, et en voulant commander un 4 paps avec sybèle, avant même d'avoir une ligne, des AAC, pistons/bielles forgés et j'en passe, tu brûles des étapes là !
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