[RS1] Probléme d'embrayage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[RS1] Probléme d'embrayage

Messagepar STONGA » ven. 11 déc. 2015 17:22

voila je viens de refaire intégrallement mon moteur sur ma clio rs ph1 groupe Aembrayage helix mecanisme renault et butée renforcée de clio williams ainsi que le cable d'embrayage neuf ? j'ai gardée la fourchette de la williams ,plus courte que la rs car la boite était montée sur clio williams goupe A avant le changement de ce dernier la pédale était relativement dur mais tout fonctionné corectement désormais la pedale est toute molle plus du tout de course. les vitesse passe nickel meme sans debrayer "boite a crabot sadev" mais au retrogradage j'ai l'impression que sa accroche pas mal .la marche arriere a enormément de mal a passer, je pense que je ne debraye pas sufisament, la butée fait egallement un léger bruit a l'arrétje suis perdu car je ne comprend pas ce changement en mettant des pieces neuves d'ou vient le probLéme??? merci de votre d'aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Probléme d'embrayage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:22

Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS1] Probléme d'embrayage

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:22

les butées pour mécanisme de RS et ceux prévu pour williams ne sont pas les mêmes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 345 invités