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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par xootxoot
Bonjour à tous,

Dernière édition par xootxoot le Mer 1 Oct 2014 - 21:21; édité 1 fois

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par SLR_722_EDITION
Faudrait voir s'il l'entend lorsqu'il met le contact tu devrais entendre un petit bruit venant de derrière et " bzzzzzz " pendant 2 secondes, une fois ta clio démarrée et bien chaude test des petites accélérations et regarde si tu as des trous à l'accélération, mais ça me semble bizarre !

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par Ambre
Peut etre un probleme de capteur PMH et son connecteur.Quand la panne est la il faut essayer de bouger un peu la prise du capteur PMH (il est sur la boite de vitesse en dessous du boitier calhorstat).Sinon:Coup de clip pour verifier defauts et parametres.Si pas de defauts et Parametres OK,controle arrivee d essence et presence d allumage.

Dernière édition par Ambre le Mer 5 Sep 2012 - 20:57; édité 1 fois

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par xootxoot
Bonsoir

Dernière édition par xootxoot le Mer 1 Oct 2014 - 21:22; édité 1 fois

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par xootxoot
Ambre a écrit: Peut etre un probleme de capteur PMH et son connecteur.Quand la panne est la il faut essayer de bouger un peu la prise du capteur PMH (il est sur la boite de vitesse en dessous du boitier calhorstat). Débrancher/rebrancher le connecteur ? Ca a pas l'air très accessible (a vrai dire, je n'arrive pas bien à le localiser, 2.0L dans une clio, ca laisse pas beaucoup de marge ;))

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par Ambre
Pas forçement le debrancher juste bouger le connecteur suffitIl est fixe au dessus de la boite de vitesse,le long du bloc moteur,en dessous du boitier calhorstat.Il est fixe avec deux vis,il est de couleur noir ou bleu si il a deja ete change.Son connecteur est rond avec deux fils.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par dr_bidine
Comme dit Ambre, ça fait très fortement à un capteur PMH capricieux ton histoire concorde avec une oxydation ;)Un passage à la valise confirmera

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par xootxoot
Bonsoir à tous,

Dernière édition par xootxoot le Mer 1 Oct 2014 - 21:22; édité 1 fois

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par the-sylv
le probleme vient du connecteur,soit tu le demonte,tu ressere les cosses et tu remonte a la graisse cuivre,soit tu le change,il existe un connecteur de remplacement chez renault avec un bout de faisceau et les cosses auto-soudantes (et le connecteur et bleu) et c'est pas donné,et il faut couper les detrompeur sur le nouveau connecteur pour le mettre sur le capteur d'origine (ils sont malins le nouveau connecteur a des detrompeurs differents pour vendre les capteur qui vont avec )!!!

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Publié : ven. 11 déc. 2015 17:23
par Ambre
Temps qu'a demonter autant changer le capteur en meme temps pour etre tranquille Mais si t es un peut court en tune, fais que le faisceau.A plus