[RS1] Changement moteur

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tom54rs
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[RS1] Changement moteur

Messagepar tom54rs » ven. 11 déc. 2015 17:25

bonjour a tous,alors voila mon probleme! jai du changer le moteur de ma rs1!dessus il ya avait un f4r 730 et a la casse je n'ai trouver qu'un f4r 732!!y a t'il des modifications a faire? ou les deux moteurs sont identiques il suffit de sortir le 730 et remettre le 732 a la place sans rien changer?merci davance pour vos reponse!!
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:25

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tom54rs
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Messagepar tom54rs » ven. 11 déc. 2015 17:25

Car on a changer le moteur est quand on la démarre elle tourne bien au ralenti pendant 30secondes ensuite elle se met à brouter et elle cale!! On avait essayer en remettant l'injection du 730 mais ça ne marche pas non plus!! Vous pensez que ça viendrait du plenum?
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PUGET Rémi
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Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 17:25

Sur le 730 c'est une sonde lambda et le 732 tu as deux sondes.
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tom54rs
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Messagepar tom54rs » ven. 11 déc. 2015 17:25

Je sais qu'il y'a 2 sondés l'ambda sur le 732 c'est pas ça la question!!
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Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 17:25

Très agréable Ma Limited ==> ICI
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Messagepar tom54rs » ven. 11 déc. 2015 17:25

Non mais je sais qu'il y'a deux sonde mais ce que je voudrai savoir c'est si le problème serait coser par le plenum!! Je ne pensePas que cela viendrait des sondes sinon le voyant moteur serait allumer!!
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jun
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Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:25

entre un 730 et un 732, il n'y a quasiment rien qui change :- rampe d'injection avec retour sur un 730- 2 sondes - pression d'essence- gestion dans le calculateuren gros il n'y a que ça. si tu as cassé ton moteur, tu remontes "juste" bloc et culasse de ton nouveau moteur et tu remets toutes les périphériques de ton moteur cassé et ça ne dois rien changer. es-tu sûr d'avoir tout reconnecter ? la pompe à carburant tourne-t-elle ? fusibles OK ? Ta vanne VDO de régulation de ralenti est elle OK ? En mettant une légère accèle pour augmenter le régime de quelques centaine de tours, ça fait quoi ? voyant au TdB ?

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