[RS2] Problème démarrage

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fox0162
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[RS2] Problème démarrage

Messagepar Fox0162 » ven. 11 déc. 2015 17:27

Bonsoir j'ai besoin de votre aide.Lors du remontage du bloc moteur et du faisceau impossible de démarrer la voiture! (calculo+uch+neiman+cle d'origine de la voiture) Alors recherche de masse mal branché ou autre: rien à direAlors direction Renault avec la voiture Résultat après 3 semaine d'attente: diagnostic calculateur d'injection HS-alimentation OK-masse OK -UCH OK-anti-démarrage OKOn me parle de relais d'alimentation du calculateur mais je pense pas que cela vienne de laSuite à un démontage est il possible que le calculo claque comme sa?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème démarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:27

Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Problème démarrage

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:27

C'est sur une rs2 ?C'est quoi les symptôme ?Pas de pompe a essence ?Pas d'allumage ?
Avatar de l’utilisateur
Fox0162
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[RS2] Problème démarrage

Messagepar Fox0162 » ven. 11 déc. 2015 17:27

C'est une RS2 Il n'y rien du tout,je mets le contact le voyant d'anti démarrage reste fixe et quand je veux lancer le moteur il ne se passe rien du tout le démarreur ne se lance pas
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Problème démarrage

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:27

SalutCherche pas si ton voyant d'antidémarrage reste fixe quand tu essaye de démarre, le soucis vient en parti de laAvec ta deuxième clé essaye de démarré au cas ou que ta première clé soit déprogrammer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités