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[RS3] Protection chaleur du moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:28
par stephenRS3
salut a tous, voila j ai encore un autre problème , j ai la protection chaleur du moteur qui est endomagé, je peut la retirer completement ou je doit la garder?

[RS3] Protection chaleur du moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:28
par FabRS74

[RS3] Protection chaleur du moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:28
par stephenRS3

par chaleur ou pas?

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:28
par stephenRS3

[RS3] Protection chaleur du moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:28
par micka08
bienvenue au club, j'ai le meme probleme, une bebete est passé par la aussi!!!

[RS3] Protection chaleur du moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:28
par FabRS74
Oui c'est bien çà, çà fait dégueu.Tu vire tout et mets la petite tôle de 1.2, çà protège au niveau du collecteur mais çà suffit, c'est l'endroit qui chauffe le plus

[RS3] Protection chaleur du moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:28
par stephenRS3
FabRS74 a écrit: Oui c'est bien çà, çà fait dégueu.Tu vire tout et mets la petite tôle de 1.2, çà protège au niveau du collecteur mais çà suffit, c'est l'endroit qui chauffe le plus ah d'accord merci

[RS3] Protection chaleur du moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:28
par Tigreau
Le mieux est quand même de remplacer par une plaque d'isolation thermique genre ça. Il y a une bien meilleure isolation thermique et phonique par rapport à la tôle de 1.2 (j'ai testé les deux).En fait le gros problème est que les durites de frein font l'aller et le retour juste devant le collecteur avec le bloc abs et que la tôle gagnerait à être plus grande, même si cela ne gêne pas en utilisation "route".

[RS3] Protection chaleur du moteur

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:28
par stephenRS3
je parle des durite la