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Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par renault sport forever
bonjour à tous

j'ai cherché sur le fofo mais le tuto pour le montage de clim en ragnotti n'existe plus Image Image Image Image

quelqu'un aurait-il des photos détaillées du montage???et un petit guide à suivre??


merci Image

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par renault sport forever
je ne peux pas l'ouvrir le tuto ca mem met que le sujet ou message n'existe pas

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par FabRS74
Ah ben oui il est dans la corbeille En fait, plus aucunes photos ne s'affichent, il avait été supprimé pour çà, çà me revient.

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par renault sport forever
ah ok bon bin je vais essayer de me débrouiller comme ca alors

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par FabRS74
Vois avec Rémy par exemple, il l'a fait http://www.cliors-concept.com/t19869-Cl ... start=1420

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par renault sport forever
impec merci fab

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par RENAULTSPORT62
FabRS74 a écrit: Ah ben oui il est dans la corbeille En fait, plus aucunes photos ne s'affichent, il avait été supprimé pour çà, çà me revient. C'est vrai que ça c'est dommageBeaucoup de post utile ont des liens de photos HS

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par renault sport forever
RENAULTSPORT62 a écrit: FabRS74 a écrit: Ah ben oui il est dans la corbeille En fait, plus aucunes photos ne s'affichent, il avait été supprimé pour çà, çà me revient. C'est vrai que ça c'est dommageBeaucoup de post utile ont des liens de photos HS oui y'en a pas mal ou on voit pu rien

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par FabRS74
Nous ne pouvons rien y faire malheureusement Il faudrait que l'auteur remette des photos à jour.

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par MacFLy
Bonjour a tous,J'aimerai avec des infos sur le montage type cup ( dans mon cas suppression de la clim et de la DA ).J'ai voulu faire ce montage aujourd'hui, j'avais en ma possession une patte de fixation d'alternateur, et une patte de tendeur d'alternateur spécifique pour ce montage.Malheureusement au moment de remettre en place l'alternateur, je me suis rendu compte que le Trou de tension de l'alternateur ne tombe pas du tout en face de la patte de tension, de plus l'espace entre l'alternateur et la patte de tension n'est pas assez importante afin de faire passer la longue vis avec embout de type grosse rondelle. ( désolé pour les explications si c'est pas trop clair ).Donc ma question est la suivante, j'avais deja pu lire sur ce forum qu'il était possible de garder l'alternateur d'origine 110A pour faire le montage, est ce vrai ou faux ?Dois je acheter ce type d'alternateur ? http://www.oscaro.com/alternateur-valeo ... 2-4-pMerci pour vos réponses .

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par renenez
http://www.cliors-concept.com/t37520-ve ... ?q…regarde la si sa peut t'aider deja regarde si tu as les meme pieces

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par MacFLy
Alors c'est bien le meme support d'alternateur mais la grosse patte de tension n'est pas la meme.voila une image de mon montage .

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par renenez
ouai la fixation de l'alternateur semble difeerent le probleme semble etre la a mon avisle support vient dou ?car apparement seul le support clio cup peut garder l'alternateur d'origine

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par Seiz
Tout est dit .Montage full cup = alterno d'origine.Montage "faux" Cup = alterno Rag' .

[RS1] Montage clim type Ragnotti

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:30
par MacFLy
Finalement j'ai réussit a garder mon alternateur, en fait sur l'alternateur 110 il a y a un marquage a coté de trou qui permet de faire normalement la tension de courroie.J'ai donc percé un trou diamètre 8 à cet endroit précis et j'ai un modifié la forme de cette patte sur l'alternateur et ca se monte nikel.Le seul problème c'est qu'on ne peut pas monter la longue vis fileté de tension, donc la tension se fait à la main mais apres le serrage est tres bien.Testé 30km et ca n'a pas bougé.