Page 1 sur 1

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par jaguar
j'ai un gros soucis a 2 jours d'une sortie circuit

Dernière édition par jaguar le Sam 7 Avr 2012 - 10:46; édité 2 fois

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par Seiz
Une courroie tendue s'allonge un peu oui mais pas de 10cm non plus.Après faut pas que ce soit tendu comme un goré sinon bye-bye les portées des AAC.Je viens voir ça cet aprèm ;) !

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par 240compteur
On ne peut pas etre tendu comme un goret avec le galet tendeur d'origine et puis on voudrait deja qu'elle soit tendu.

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par Marco
Les kit distri 730 et 738 ne sont pas les mêmes.Le fait que ta culasse soit rabotée ne change pas grand chose car y a moins d'un mm (et encore c'est énorme là)Je pense (j'ai bien dit je pense, jun ou sdsracing pourront mieux le confirmer) que les culasses sont identiques hormis les conduits. Par contre les carters bas moteur je crois pas. Il faudrait donc un kit distrib pour 738 et pas pour 730.

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par jaguar
alors les kit ont des ref différentes mais les courroies sont de même longueur et les galets de même diametre , c'est juste la ref d'un galet qui change pour une histoire d'entretoise.. donc je sait pas ...

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par jaguar
distri neuve tout est ok

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par jun
Bon je semble arrivé après la bataille

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par jaguar

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par 240compteur

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par Seiz
Ouais vraiment chelou cette histoire.2 vieux galets sur vieille courroie, ça tend pas comme on veut.1 galets neuf sur vieille courroie , ça tend.Ah pis vive l'universalité des galets aussi. L'enrouleur avant à maintenant des caches poussière de chaque coté.Du coup ça réduit d'1mm le filetage de la vis de fixation et ça écarte de 0.5mm le galet de la culasse.Et évidemment si on enlève les caches, la vis flotte d'1mm dans le galet.Quelle merde.

[RS1] Soucis de tension sur moteur prépa

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:34
par jun