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[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par 5757360
Salut a tous,Encore un souci Depuis quelque jour j'ai un souci de trou a accélération sa dur quelque seconde comme si je tourne sur 3 patte est après plus rien le moteur tourne Nikel. Pas de voyant Injecteur Bobine d’allumageFil de bougie

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par Seiz
Aucun rapport avec ça, la vanne de ralenti gère, le ralenti .Là y'a plusieurs raison possible.Pompe essenceBobine d'allumageFaisceau d'allumagePotar papillonCapteur depression plenumEtc etc

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par PUGET Rémi
Autant pour moi Ma Limited ==> ICI

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par 5757360
Salut a tous est merci des réponsesAprès un passage a la valise Défaut cylindre 3 qui ne donnent pas tous le temps Pour expliquer On accélérer est quelque fois le défaut s'allume sur la valise puis éteint je mécano ma dit injecteur casserMais j'ai un doute j'ai déjà roule sur 3 patte "plus de puissance arrive plus a monter dans les tours"Quand je suis arrivé au garage j'étai en mode dégrader voyant moteur allumer mais avais de la puissance On a testé la bobine allumage elle marche bien "il débranche le fils est on voit des éclairs"Ce soir le teste dans la nuit si je n’ai pas un fils de dénuder

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par PUGET Rémi
C'est possible que ce soit un injecteur j'ai déjà eu ce problème. En démontant la rampe j'ai cassé la connectique d'un injecteur je m'ensuis rendu compte en la démarrant car elle tournait sur 3 cylindres, ça me m'étais défaut commande injecteur 2 sur DTT2000.J'ai aussi eu un soucis avec le faisceau d'allumage, elle avait de gros raté à l'accélération ça saccadait. J'ai changé les bougies cela faisait toujours, quelque m'a prêté un faisceau d'allumage et c'était bien le problème. Ma Limited ==> ICI

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par 5757360
j'ai regarder se soir est il a plein de tit eclair sous mon plemun

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par PUGET Rémi
Ma Limited ==> ICI

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par 5757360
salut tit question a con il faut de preference prendre du renault ou autre" k tec etc etc"est quel diametre 8 ou 8,5

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par RS Addict
Tant qu'à faire autant prendre le Magnecor chez K-Tec, et le KV85 (8,5mm), il est rouge, moi j'ai le même

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par PUGET Rémi
Combien il t'a couté Amine? Apres si cela coute un peu moins cher il faut compter les frais de port...

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par RS Addict
Vers les 115€ avec FDP de mémoire

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par PUGET Rémi
Ma Limited ==> ICI

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par RS Addict
Non aucune diff de perf, il est de meilleure qualité donc t'as un allumage de meilleure qualité, mais 0 gain, ça évite juste à avoir des emmerdes, c'est plus fiable.

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par PUGET Rémi
Dak Ma Limited ==> ICI

[RS1] Trou à l'accélération

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:37
par 5757360
reparer injecteur a fermermerci a tous pour vous reponse