[RS1] Vibration forte dans les tours (video)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[RS1] Vibration forte dans les tours (video)
Salut les zamis, j'ai un petit soucis avec ma rs, je pense a un support moteur ? voici la video pour vous montrer le bruit ? étrange non? support moteur ? autre ? la ligne est bien fixé j'ai vraiment que sa provient de l'avant sa fait ce bruit un support moteur hs ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 8082
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS1] Vibration forte dans les tours (video)
Change les 4 si tu change les supports moteurs car les autres vont lacher tout de suite derrière si tu n'en change qu'un
[RS1] Vibration forte dans les tours (video)
Essaye un truc : Tu desserre les quatres boulons du support moteur en haut côté passager et tu rapproche le moteur de la face avant (t'as une marge de "placement" du support de largement 15mm)Tu resserres et tu essayes.J'ai eu ça il y a moins de 2 semaines, c'est carpou qui m'a aiguillé là-dessus, c'est le collecteur qui tapait le berceau. (moi ça me le faisait surtout en 1ere en envoyant pieds plancher a partant à l'arret, ça s'entendait beaucoup à partir de 5000-6000tr/min)Tiens nous au jus
- Raidersv-88200
- Nouveau Membre
- Messages : 12
[RS1] Vibration forte dans les tours (video)
Ressens -Tu des vibrations en tenant le Levier de Vitesse?. Si Oui Vérifie la fixation du moteur coté Distribution & regarde si tous les Boulons sont bien présents. Après avoir ressenti ce genre de phénomène ==> Vibrations , j'ai laissé un Moteur sur ma Mégane Coupe.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |