[RS1] Kit distribution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour, je vais commander un kit distrib sur oscaro mais il ya 2 modele pour F4R 730il ne disent pas la difference lequel prendre?http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... e-2-…merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Kit distribution
Prends le SKF, moi j'ai acheté le SKF à 99€, je fais la distri samedi. Va chez Renault pour prendre l'entretoise 82 00 607 646, ça coûte 8€, et si tu veux commander ton kit courroie d'accessoires, achète le chez K-Tec c'est environ 82€ et d'origine Renault
[RS1] Kit distribution
ya rien a 99euros lolet moi apparement vue l'annee de la mienne sa serai le modele le plus cher moi c 02/2001
[RS1] Kit distribution
Les kits c'est les mêmes, y a juste l'entretoise qu'il faut acheter chez Renault car sinon le galet enrouleur passe pas, c'est la seule différence.
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[RS1] Kit distribution
Perso, j'avais pris le modèle du haut (le moins cher) mais je me suis retrouvé à fabriqué une entretoise alu pour la monter (F4R 736 de juin 2001 pour ma part).Si tu ne veux pas de risque prend la 2e rèf
[RS1] Kit distribution
sinon vous etes sur qu'il y a pas d'autre differences ?je voudrais pas commander un mauvais truc
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS1] Kit distribution
RS Addict a écrit: Je l'ai pris sur Oscaro Yannick Ok je vais voir s'il y a ma Ref pour Rag!
- Marcussssse
- Clioteux de Base
- Prénom : Nico
- Voiture : Civic ep3
- Departement : 10
- Slogan : .
[RS1] Kit distribution
Salut à tous, donc en gros à part un galet apparemment différent, c'est quoi la différence entre les deux?http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... 307-pc'est quoi cette histoire de poulie 10 et 17mm?merci
[RS1] Kit distribution
Faut prendre l'entretoise 82 00 607 646, j'ai monté le kit SKF d'Oscaro il y a une dizaine de jours, aucun problème
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |