[RS1] Ou trouver un support moteur renforcé ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Bonjour a tous, je vous présente mon problème ...Je voudrais passer tous mes silent block et support en renforcé !J'ai déjà trouver les silent blocks mais j'attend de savoir si c'est possible de me les envoyer en Nouvelle Calédonie.Mais je ne trouve pas de support moteur renforcé.A un intervalle presque régulier de 6 mois, j'ai les 3 a changer !!Donc je ne sais pas pourquoi mais bon ... Elle marche très fort mais de là a les tuer en même pas 6 mois ...Je cherche un support moteur que je n'aurai plus a toucher !!Merci a l'avance pour vos réponses les gars !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
Hooo !!!C'est super sympa d'avoir répondu si vite !Me reste plus qu'a lancer la commande !!Merci !!
J'allais dire ceux de RS, mais les k-tec peuvent surement faire l'affaire
Est-ce que les support mot' de clio diesel pourraient se monter ?Je sais que bcp le font sur les GT Turbo, ils sont plus costaud et moins cher ...La ceux de K-Tec ont l'air beau, mais ca reste quand meme vachement plus cher que de l'origine.
Oliv7 a écrit: Est-ce que les support mot' de clio diesel pourraient se monter ?Je sais que bcp le font sur les GT Turbo, ils sont plus costaud et moins cher ...La ceux de K-Tec ont l'air beau, mais ca reste quand meme vachement plus cher que de l'origine. Je pense que le prix des K-Tec est justifié par la qualité... faudrait voir un membre qui en a !Je sais que ça se fait pour l'échappement, maintenant à savoir si les supports dCi sont les mêmes...
Franchement K-tech bof bofJ'avais acheté des trucs chez eux, dont un ecran thermique pour mon gt turbo, franchement la qualité très nulle, il a fallut adapter, aucune notice de montage, et il manquait des vis, et c'etait pas conforme a la photo.Apres si c'est comme du groupe N, ca doit etre bien, mais pas top pour tout les jours, donc a voir sur des support nonRS mais de gazouz ou d'1.6/16s, parce que ca se ressemble quand meme pas mal :)
- fouduvolant
- Clioteux de Base
le support boite sous la batterie et le support coté distri sont les même ?
- Cypher
- Clioteux Confirmé
Je sais que celui coté distri le gros qui est apparant, c'est le même ! Mais en dessous de la batterie, celui qui tiens la boîte ... Bin là ... je sèche
Bonjour,Est-ce que le fait de mettre des support Renault Sport engendre plus de vibration qu'avec des supports normaux ?merci
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
As tu regarde du cote des fixation type cup a savoir suprimer les support moteur de la RS et fixer le moulin sur le berceau cup ???Je dit ca car j ai vu ce systeme ici sur un post parlant d une clio F2000 ;)
jack75 a écrit: Bonjour,Est-ce que le fait de mettre des support Renault Sport engendre plus de vibration qu'avec des supports normaux ?merci Oui ca amene des vibration mais fo eviter de monter ca sur une caisse de serie.De plus le kit complet:sup bv,sup distri,sup batt,retour de couple coute 800 euros Par contre apres les vitesse passe nikel.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |