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[RS3] Moteur F4R 738 sur 2 cylindres

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Hitman
Voilà je poste ici pour avoir un renseignement.Ma Clio RS de 2004 tourne sur 2 cylindres dernièrement comme une Harley ^^Le soucis viens de la connectique à 4 broches qui est sur la bobine d'allumage et qui viens du calculateur.En appuyant dessus il y a bien un arc électrique vers les 2 bougies qui ne fonctionnent normalement pas, donc je pense qu'un des fils s'est dessouder au niveau de la connectique.Ce que je voulais savoir c'est si cette connectique est spécifique RS ou bien si on la retrouve sur d'autres modèles de renault?Ou bien si il y a un autre moyen de réparer ça?

[RS3] Moteur F4R 738 sur 2 cylindres

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Hitman
PUGET Rémi a écrit: Va chez Renault avec ta carte grise est rachète un faisceau de bougie neuf d'origine, il faut pas chercher à bricoler ça , je l'ai déjà changer il y'en a pour 80 euros environ C'est pas le faisceau qui va de la bobine au bougies, c'est celui qui va du calculateur à la bobine Tu connais le prix pour celui-ci?

[RS3] Moteur F4R 738 sur 2 cylindres

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par RENAULTSPORT62
SalutTa essayé de resserré les cosses dans la connectique ?

[RS3] Moteur F4R 738 sur 2 cylindres

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Seiz
La prise est spécifique RS mais si tu changes la bobine, je peux t'avoir la connectique avec un peu plus solide.

Re: Moteur F4R 738 sur 2 cylindres.

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par oliver RS
Hitman a écrit: Voilà je poste ici pour avoir un renseignement.Ma Clio RS de 2004 tourne sur 2 cylindres dernièrement comme une Harley ^^Le soucis viens de la connectique à 4 broches qui est sur la bobine d'allumage et qui viens du calculateur.En appuyant dessus il y a bien un arc électrique vers les 2 bougies qui ne fonctionnent normalement pas, donc je pense qu'un des fils s'est dessouder au niveau de la connectique.Ce que je voulais savoir c'est si cette connectique est spécifique RS ou bien si on la retrouve sur d'autres modèles de renault?Ou bien si il y a un autre moyen de réparer ça? C'est un défaut qui peut arriver ,3 ou 4 membres du forum l'ont eu .C'est au niveaux de la broche soit il y a du jeu soit , il y a un ou deux fils de cassés ou tuas de la corrosion sur les cosses de la broche.