Page 1 sur 2

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Marco
Voici quelques tests effectués par nos amis polonais :http://www.hothatch.org/index.php?optio ... ew&id=1…En résumé :Origine : 181,1ch et 214,9nmTyphoon : 184,4ch et 218nm (+3,3ch et +4nm)Mg motorsport : 182,5ch et 216,5nm (+1,4ch et +1,6nm)Boite à air R21 + filtre ITG : 182,6ch et 212,7nm (+1,5ch et -2,2nm)ITG universel : 186,1ch et 221nm (+5ch et 7,2nm)ITG maxogen : 182,4ch et 212,4nm (+1,3ch et -1,5nm)Tests à prendre avec des pincettes car on ne sait pas trop comment ils sont fait ni où ils choppent l'air.Il apparait quand même de petites surprises qui contrent les tests fait par nos amis anglais.

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Marco
Oui c'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait prendre à des pincettes.Car si la boite à air est dirigé vers le haut du capot avec capot ouvert et gros ventilo, je pense que ça change la donne.Parce que 5ch ça parait quand même énorme pour une admission, surtout de ce genre.

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Gégé
Clair.. Sans parler du couple quoi.

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Marco
0,7mkg avec une admi c'est pas mal

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par the-sylv
c'est pas les memes gains que chez nous.....parcequ'ils tournent a l'alcool de patates

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par lapince
bizarre la courbe de couple ... surtout toute les admi y a un gros trous perte ....a 3500

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par balou91
Les gain sont multiplié car au pays il rajoute des injecteur de vodka dans la boite a air

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par bidou rs
un itg universel siouplais

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par calimero
La typhons aussi, pourtant jaw avais l'impression de marcher mieux avec la boite a aire d'origine

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Marco
Quand tu te rappelles qu'un mec avait gagné 2ch (en france) sur une RS1 avec les ouies, je doute pas que sur une RS2/2004 ça soit encore moins performant ...

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par choupyvroum
Intéressant ces tests : mais faudrait savoir où ils prennent l'air en effet...

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Marco
J'ai déjà vu un test d'admission sur le forum anglais où le capot était ouvert avec l'admission qui sortait du compartiment, donc ça fausse pleinement le test

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par @rn@ud
Il faudrait surtout savoir de combien est la pression de l'air capot fermé:- sur banc avec le ventilo- sur route à vitesse élevée

Re: Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par mazmaz
Marco a écrit: Voici quelques tests effectués par nos amis polonais :http://www.hothatch.org/index.php?optio ... ew&id=1…En résumé :Origine : 181,1ch et 214,9nmTyphoon : 184,4ch et 218nm (+3,3ch et +4nm)Mg motorsport : 182,5ch et 216,5nm (+1,4ch et +1,6nm)Boite à air R21 + filtre ITG : 182,6ch et 212,7nm (+1,5ch et -2,2nm)ITG universel : 186,1ch et 221nm (+5ch et 7,2nm)ITG maxogen : 182,4ch et 212,4nm (+1,3ch et -1,5nm)Tests à prendre avec des pincettes car on ne sait pas trop comment ils sont fait ni où ils choppent l'air.Il apparait quand même de petites surprises qui contrent les tests fait par nos amis anglais. j'avais vu des test fait par des anglais et toute les admis faisais perdre par rapport à l'originedonc résultat contradictoire mais je crois plus au test des anglais ^^

Les admissions par les polonais

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:41
par Marco
On a du voir le même je pense, la meilleure qui était testée, c'était celle de série (RS1) avec filtre pipercross