[2RS] Remise à neuf moteur + prépa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[2RS] Remise à neuf moteur + prépa
Bonjour a tous Depuis quelque temps j’avais des remonter d'huile avec ma RS. Je me suis donc mis au démontage En effet deux piston était casser.une chance le bloc n'a aucune trace!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[2RS] Remise à neuf moteur + prépa
Je dois commander des piston de clio 3 acess qui on n meilleur rapport volumétrique et qui sont plus fiable Quelqu’un en a déjà monter sur un 736 ?
[2RS] Remise à neuf moteur + prépa
si je dis pas de betise,se sont ceux de la 3 rs de serie,pas contre tu n aura pas le rv de la 3 rs car les domes de culasse sont different
[2RS] Remise à neuf moteur + prépa
oui ce sont ceux d'origine.tu est sur que la culasse est différente?
Re: [2RS] Remise à neuf moteur + prépa
valentin a écrit: Bonjour a tous Depuis quelque temps j’avais des remonter d'huile avec ma RS. Je me suis donc mis au démontage En effet deux piston était casser.une chance le bloc n'a aucune trace!! Salut quelle type de remonté d huile as tu eu? peux tu êtres plus précis? hormis les remonter d huile est ce que ta voitures avait d autres signes particulier de fonctionnement?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Messages : 16819
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[2RS] Remise à neuf moteur + prépa
bracame62 a écrit: si je dis pas de betise,se sont ceux de la 3 rs de serie,pas contre tu n aura pas le rv de la 3 rs car les domes de culasse sont different
[2RS] Remise à neuf moteur + prépa
Surprenant que les pistons casse comme sa, combien de kms? Préparer??
[2RS] Remise à neuf moteur + prépa
La voiture a 145 000km ce qui est raisonnable mais avec une conduite asser pousser même pas mal pousser ce qui a accélérer l 'usure. Apparemment selon un de nos préparateur le pb est connu.Peu de temps avant nous avons eu le même pb sur une clio rag grN mais c etai les guide de soupape.les effet ressenti sont une perte de puissance du a la remonter d 'huile très importante.la compression passe dan le bloc qui pousse l’huile vers le reniflard.il fallait accélérer sur tout les rapport et en passant la 5 une grosse fumer bleu sortais du a la remonter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |