[3RS] Antipollution à contrôler
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Charly
- Voiture : Wiwi & C2rs3
- Departement : 74
- Slogan : Pourquoi les routes n'ont-elles pas plus de virages?!
Bonsoir, petit soucis ma 3rs1 ma affiché "antipollution à contrôler". La voiture est 100% d'origine hormis une ligne akrapovic. Ce qui est bizarre c'est que ma ligne est déjà montée depuis 7000km environ et que sa affiche un problème que maintenant.Est ce qu'il y a un moyen de vérifier que sa vient bien de la ligne a part en remettant la ligne d'origine? Est-ce qu'elle risque de se mettre en "mode dégradé" ou pas?Merci d'avance des éclaircissement lilCharly
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai eu la même chose avec une config identique AKRA ÉVO J'avais appelé mon garage qui conseillait un diag mais au bout de 3 jours et environ 400 km le message a disparu et rien d'anormal au diag finalement
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ca arrive avec les lignes decata, et de manière plus importante sur les phases 1.Rien de dramatique, tout fini par rentrer dans l'ordre, tu venais de tirer dedans ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Quand ça m'arrive c'est généralement à la fin des journées pistes, et ca part quand je coupe la voiture.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- QuiGonJinn37
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 40
- Slogan : What else
Si le code persiste, il suffit de l'effacer avec un lecteur OBD2 et une application genre torque.Attention par contre, il faut que le moteur soit arrêté pour effacer les codes erreur.
Si tu es décata c'est normal.Ne vous embêtez pas à effacer ce défaut, il est réinitialisé à chaque démarrage et reviendra de toute façon. Ca n'affecte pas les perfs donc pas de soucis, aucun risque de passer en dégradé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |