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[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par megane rs
salut a tousje viens d'acheter une clio rs qui a 200000kms (premiere main) jamais de circuit ni brusquée, demarre au quart de tourmais bon le kilometrage est laje voulais faire les coussinets et savoir si il y en a en tri metal (si ca vaut le coup bien sur ) et des vis arp?merci d'avance

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par megane rs
ok bon a savoir ca!

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par megane rs
d'autres avis sur la questions?

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par megane rs
quelqu'un aurait le prix et la ref des coussinets et vis svp

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par Florian.
Salut,Pourquoi les tri-métals sont déconseillés ?Première fois que j'entends ça, au contraire.Sinon je te déconseille d'y toucher, j'avais vu la même chose sur une Williams du même kilométrage, 80 000kms plus loin le proprio s'est enfin décidé à les changer et ils étaient comme neuf.En général ça péte à cause d'une mauvaise lubrification.

Dernière édition par Florian. le Mer 7 Déc 2011 - 20:17; édité 1 fois

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par megane rs
ouai beh la toutes les vidanges ont été faites a renaultet le premier proprio s'en servait juste pour aller taffer!

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par Florian.
Ce n'est que mon avis, mais si tu as aucun soucis n'y touche pas.Un bloc tant qu'on peut éviter de l'ouvrir c'est toujours mieux.Sinon tu changes tout, pompe huile aussi, paliers de vilo etc etc

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par megane rs
ouai je pense que je vais essayer de me trouver un bloc a coté et le refaire petit a petit

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par Florian.
C'est une Renault mais quand même 200 000 tu peux encore faire 100 000 sans trop de soucis normalement.Mais oui laisse ce bloc d'origine et refait en un à côté ça te permettra de toujours pouvoir rouler.

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par lapince
pareil pas convaincu pour les tri metal .....si moteur stock je laisserai ceux d origine au pire tu verif !demande a freds rs je crois u il est en tri metel

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par megane rs
oui pour le moment j'y touche pas finalementprefere garder le budget pour refaire un moteur a coté!

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par superjuju78
Florian. a écrit: Ce n'est que mon avis, mais si tu as aucun soucis n'y touche pas.Un bloc tant qu'on peut éviter de l'ouvrir c'est toujours mieux.Sinon tu changes tout, pompe huile aussi, paliers de vilo etc etc +1 Tant que n'a pas de bruits suspects, n'ouvres pas le bloc

[RS1] Coussinets de bielle et vis

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:40
par cliotrophy
sauf que des coussinets sa ne previens pas quand sa lache