[RS1] Boite courte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[RS1] Boite courte
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il est possible d'adapter une boite de clio 1.4l plus courte ou autre car je cherche un pont court pr ma RS1 à moindre coût^^merci à tous!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
[RS1] Boite courte
guillaumeRS13 a écrit: oui mais je vois pas ce que s'est! c'est sa : http://www.cliors-concept.com/t33757-Ve ... ur-JC5.htm guillaumeRS13 a écrit: carement ouvrir la boite et remplacer les crepines? qu'est ce que tu appelles crépines ?
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
[RS1] Boite courte
ok merci. ben crepine ts les arbre de transmission ya des dents jconnais plus le nom lol
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
- carlossainz
- Clioteux de Base
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS1] Boite courte
carlossainz a écrit: Je récupère l'auto avec mon couple court jeudi normalement, je te dirai le gain! Nikel!
[RS1] Boite courte
carlossainz a écrit: Je récupère l'auto avec mon couple court jeudi normalement, je te dirai le gain! Hate d'avoir ton ressenti !!! ce couple court me trotte dans la tete!
- carlossainz
- Clioteux de Base
[RS1] Boite courte
Merdum je ne récupère l'auto que lundi... Fais chier je pensais aller au Pôle avec ce dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[RS1] Boite courte
carlossainz a écrit: Merdum je ne récupère l'auto que lundi... Fais chier je pensais aller au Pôle avec ce dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu va pas la reconnaître ta voiture Tu te dira j'aurais du franchir le cap avant
- carlossainz
- Clioteux de Base
[RS1] Boite courte
Normalement, je dis bien NORMALEMENT (vu la galère du garagiste à refaire la boite...) je la récupère mardi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |