[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar Diego197 » ven. 11 déc. 2015 17:47

Bonjour,Alors voila j'aimerai gagner un peu en perf sur ma 3rs un préparateur à coté de chez moi me propose une modification de mon boitier par powerchips ( pour ceux qui connaissent pas c'est une boite suisse) .Le monsieur m'annonce un gain de 16ch ( 216 annoncé) en sachant que la 3 rs ph1 ne fait pas 200ch !! et tres rarement les 197 annoncé , pour le couple je passerai de 215nm à 254nm le tout à 5100tr/min aulieu de 5500tr/min...Bref je trouve ca un peu bizare , qu'en pensez vous ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:47

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 17:47

Pour avoir plus efficace, vide ta caisse et mets des Ultralegerra! Tu auras plus de gains qu'avec cette puce qui a ce qui parait peut faire perdre aussi 25kg en 10jours et gagner au loto en 3 tirages!
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:47

Non pas hurler mais mourir de rire oui Oublie le boîtier fait une reprogue . avec le boîtier tu risque de cramer un truc a long terme .
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 17:47

Avatar de l’utilisateur
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar Diego197 » ven. 11 déc. 2015 17:47

RS1odysée a écrit: j'en pense que certain vont hurler en lisant ca ces gains sont completement irrealisate autant la puissance que le couple, avec ce genre de regrog generique tu vas gagner un peu de couple quazi pas de puissance et peut etre une tres legere baisse de conso C'est quoi le tarif de cette reprog? 650€ le mécano me dit c'est le top fu top quand je vois les caisses à alex552 et dams qui sont préparée à mort et qui ne tire pas plus de 210 ch... c marrant quoi enfin bref le tout est fait sans banc de puissance pas de base, pas de résultat concret....
Avatar de l’utilisateur
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar Diego197 » ven. 11 déc. 2015 17:47

risbo971 a écrit: Pour avoir plus efficace, vide ta caisse et mets des Ultralegerra! Tu auras plus de gains qu'avec cette puce qui a ce qui parait peut faire perdre aussi 25kg en 10jours et gagner au loto en 3 tirages! caisse deja vidée mon lapin les oz tu m'les offres
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Re: Boitier powerchips sur 3rs ph1

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:47

il y a des ex de F4R dedans
Avatar de l’utilisateur
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 17:47

injection sybèle....
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:47

Diego197 a écrit: RS1odysée a écrit: j'en pense que certain vont hurler en lisant ca ces gains sont completement irrealisate autant la puissance que le couple, avec ce genre de regrog generique tu vas gagner un peu de couple quazi pas de puissance et peut etre une tres legere baisse de conso C'est quoi le tarif de cette reprog? 650€ le mécano me dit c'est le top fu top quand je vois les caisses à alex552 et dams qui sont préparée à mort et qui ne tire pas plus de 210 ch... c marrant quoi enfin bref le tout est fait sans banc de puissance pas de base, pas de résultat concret.... Merde je n'avais pas vu ce post, flûte alors, la mienne, moteur en rodage 220cv !! Et ensuite elle était entre 210 et 215, avec des coupures dans l'accel, elle marchait déjà fort, alors bon, et puis celle d'Alex, elle marchait fort aussi. C'est sur quand on voit ce que les branquignolles annoncent comme gain avec 3 essuie glace chromé et 2 accoudoirs en cuir, enfin bref !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
dam182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[3RS] Boitier Powerchips sur 3RS ph1

Messagepar dam182 » ven. 11 déc. 2015 17:47

je déconseille fortement cette marque qui me rapelle des mauvais souvenir sur ma zx 2.0 16v qui m avais donner que des soucis et de tres gros soucis et pour moi c etais 16cv en moins pas en plus POWERCHIPS c'et de la grosse m..... !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 422 invités